lampe magique [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par [nanou], 2 août 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. [nanou]

    [nanou] Apprenti du Forum

    bonjour, je ne vois pas de lampes magiques gagnées avec mes arbres et mes abris de l'ile !!! j'en gagne en livrant les produits fabriqués au moulin mais pas avec les récoltes !!!
    est ce normal ?
    merci par avance
     
    catyveiller aime votre message.
  2. titpom

    titpom Oracle Omniscient du Forum

    bonjour,:)
    même problème:
    mon terrain "cascade de cristal" est couvert d'arbres de 20 heures et plus, ménageries, manufactures et abris longs..
    == 4 lampes
    est-ce normal ?
    merci d'avance ;)
     
    -mahou-57 et catyveiller aiment cela.
  3. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Je n'irais pas à dire que c'est normal mais à priori c'est le cas pour tous d'après ce que je lis dans les impressions :
    https://board-fr.farmerama.com/index.php?threads/contes-des-mille-et-une-fermes-impressions.42128/


    Cette rareté de drops "lampe magique" a déjà été remonté à Bigpoint comme dit dans ce post par notre Team Leader :
    https://board-fr.farmerama.com/index.php?threads/rareté-des-drop-lanterne-traité.42162/#post-665274


    Espérons une ouverture du robinet un peu plus conséquente. ;)

    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
    -mahou-57 et catyveiller aiment cela.
  4. nany-sos

    nany-sos Auteur en herbe

    idem pour moi, je trouve difficile d'avoir des lampes magiques ... tant pis, je ne finirais pas cette quête non plus... :cry:
     
  5. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    J'ai guère mieux que vous. J'avance surtout mes livraisons de lampes magiques avec les cadeaux de mes voisins et en livrant des tapis volants aux Loutradins.

    Par contre, il est préférable que vous postiez dans le sujet "Contes des mille et une fermes : impressions" car il est lu fréquemment et vos impressions sont régulièrement remontées à Bigpoint.

    Ne pouvant faire plus de mon côté, je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
    -mahou-57 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.