l'amour rose est dans l'air

Discussion in 'Questions générales' started by *colombine*, Jun 17, 2022.

Dear forum reader,

if you’d like to actively participate on the forum by joining discussions or starting your own threads or topics, please log into the game first. If you do not have a game account, you will need to register for one. We look forward to your next visit! CLICK HERE
  1. *colombine*

*colombine* Auteur en herbe

bonjour

j'ai terminé la quête écuries tropicales
    j'ai commencé à installer les décorations sur la ligne de nuages mais je ne trouve pas la décoration l'amour rose est dans l'aire ;
    peut être que le nom noté sans la faq est différent ?
    merci par avance pour votre aide

2. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

Le nom de la décoration c'est "De l'amour rose dans l'air".

La décoration que tu as gagnée est une décoration chargée "De l'amour rose dans l'air(+)" et elle est bien dans ton inventaire. Installe là, utilise toutes les charge qu'elle contient et lorsque tu la supprimeras du terrain où tu l'auras posée, elle changera de nom et deviendra "De l'amour rose dans l'air" (sans le +) que tu pourras poser sur ta rangée de nuages.

Si tu préfères utiliser ta rangée de nuages tout de suite, il faut que ta décoration soit déchargée et pour se faire il te suffit de la poser sur un terrain et de l'enlever... mais ç'est dommage, tu perd les charges ;)

Bon jeu :)

3. louloukeke

louloukeke Légende vivante du forum

Bonjour M-Infinity .

Désolée de m'incruster dans un sujet qui n'est pas le mien :oops:

La ligne " crèche tropicale " requiert 4 décos 2*1 & 1 déco 1*1 de notre choix ...ma ligne est active & ma déco "de l'amour rose dans l'air " est posée sur un terrain;)

Bonne journée & merci pour tout 8)

thethedhs and mimi201100 like this.
  4. M-Infinity

Bonjour,

Oui, bien sûr mais je pense que *colombine* voulait tout de même la poser sur la rangée... tout du moins c'est ce que j'ai compris dans sa question. Et elle ne la voyait pas dans sont inventaire lorsqu'elle cliquait sur le nuage puisqu'on ne peut placer de décoration changée sur une rangée ;)

Frambel1 and louloukeke like this.
  5. *colombine*

*colombine* Auteur en herbe

bonour

je vais suivre votre conseil et poser d'abord la décoration sur le terrain pour la vider
    et effectivement, c'est parce que je cliquais directement sur la ligne qu' elle n'apparaissait pas
    du coup, je complèterai plus tard ma ligne de nuage
    merci M-Infinity

bon dimanche

6. varoise83

varoise83 Habitué

Bonjour,
    ça serait dommage de mettre cette déco déchargée sur une ligne de nuage car elle rapporte vraiment beaucoup de PE/TPE,
    vaut mieux mettre des décos qui rapportent très peu de PE/TPE c'est + rentable.
    Bon dimanche et bon jeu

louloukeke likes this.
  7. M-Infinity

Bonjour,

Effectivement, tu n'es pas obligé de mettre cette décoration sur cette rangée de nuages. Tu peu y mettre n'importe quelle décoration du moment qu'elle est de la bonne taille ;)

Frambel1 and louloukeke like this.