Lamentable! [Fermé]

Discussion dans 'Autres archives' démarrée par ♥ant2008♥, 12 avril 2019.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. ♥ant2008♥

♥ant2008♥ Habitué

BP, tu vas où?
    j'ai bien lu le post d'Infinity, et je trouve scandaleux qu'on puisse virer du jeu, ceux qui ont pu profiter de la panne!
    leur retirer les PE, et tout avantage qu'ils ont pu obtenir, c'est normal,
    virer du jeu, je trouve ça dégueu!

2. M-Night

M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

Bonjour,

Tout d'abord ce point est clairement écrit et dans les conditions générales du jeu et dans la nétiquette du forum.

De plus il n'est pas question de profiter juste de 3/4 fleurains et de quelques centaines de PE mais de bien plus (vraiment beaucoup, beaucoup, beaucoup plus) !! La quantité de travail à fournir pour remettre toutes ces fermes à leur état d'origine est énorme. Donc la punition doit être à la hauteur de ces mauvaises actions.

De plus pour pouvoir remettre d'aplomb ces comptes, il faut les mettre "en pause" donc non seulement cette exclusion temporaire est justifiée mais nécessaire.

Pour tout autre envie de t'exprimer sur ce point, je te conseille de contacter le support. Le sujet est fermé.

Bon jeu :)
    M-Night

Statut:
Fermé aux futures réponses.