lait de vache [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par luzeronde, 17 mars 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. luzeronde

luzeronde Apprenti du Forum

Bonsoir

Dans la quête au fil de l'eau, il faut 10 L de lait de vache.
    N'ayant pas d'arbre à lait ni laiterie, suis allée au marche et pas de lait de vache.
    Qui peut m'aider?
    je suis niveau 29 et une étable
    merci

2. stan5B

stan5B Padawan

Bonsoir,

Selon mon avis, l'attente est ta seule aide, attend d'avoir plusieurs étables ou que quelqu'un vende du lait sur la marché.

Amicalement.

3. froufrou

froufrou Connaisseur du Forum

Bonsoir,
    Quand tu dis "pas de lait de vache", c'est que le lait de vache n'apparaît pas (voir 2è partie) ou qu'il y a 0 offre (dans ce cas, il suffit d'attendre un peu que des joueurs mettent des offres) ?
    La laiterie (vache) n'est accessible qu'à partir du niveau 39 alors que l'étable l'est à partir du niveau 20.
    L'arbre à lait de vache est accessible au niveau 3.

Il me semble que tu n'auras donc pas accès au lait de vache au marché jusqu'au niveau 39 (pour les plantes, si tu n'as pas le niveau pour les cultiver tu ne peux pas les acheter mais j'ai un doute pour les produits ???). En espérant me tromper.
    Mais, dans ce cas, la seule possibilité pour que tu puisses passer les niveaux avec du lait de vache est de les payer en fleurains. (merci à qui pourra confirmer ou me contredire)
    Bon jeu.

Dernière modification: 17 mars 2016
    luzeronde et stan5B aiment cela.
  4. M-Birds

M-Birds Forum Moderator Team Farmerama FR

luzeronde et stan5B aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.