LAIT DE SOJA [Traité]

Discussion dans 'Questions techniques' démarrée par titi83, 13 mars 2021.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. titi83

    titi83 Padawan

    Bonjour

    Est'il possible de vérifier ce qui se passe sur mon jeu

    J'essaie en vain d'obtenir du lait de soja , je fournis ce qu'il faut dans le bâtiment d'accès à l'élevage, opération réussie mais non prise en compte (pour la transformation des chaussures (3) je reste bloquée à 22) , j'ai recommencé plusieurs fois sans succès
    j'ai bien évidemment utiliser F5 et déco reco
    Maintenant je ne touche à plus rien j'ai déjà assez perdu de marchandises comme cela.

    Merci d'avance de votre réponse
     
  2. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Tu en as récupéré 67 depuis le début de l'évènement dont 6 lors de ta récolte de 15h35 et effectivement tu n'en a pas récupéré lors de la récolte suivante à 16h23 mais il n'y avait que 3 enclos à récolter. Donc rien d'anormal.

    Bon jeu :)
     
  3. titi83

    titi83 Padawan

    Bonsoir,

    Merci de cette réponse mais j'avoue être un peu perdu

    je viens de remettre en route un élevage de salamandres à 19 H36 mais une fois encore ce dernier n'a pas été pris en compte

    je reste bloqué à 22 , pourquoi cette récolte et les précédentes n'apparaissent elles pas ?

    Ce n'est pas très grave en cette période il y a des choses plus importantes aussi j'arrête là

    Bonn soirée
     
  4. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Qu'est qui n'apparaît pas ? Tu n'en as pas récupéré depuis 15h35. N'oublies pas que les élevage rapporte 3 types de lait. Ta dernière récolte de salamandre à 19:55:19 t'a rapporté un Lait d'amande donc pas de Lait de soja.

    Bon jeu :)
     
  5. titi83

    titi83 Padawan

    Bonjour,

    Merci de votre explication et bon WE
     
  6. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Merci pour ce retour ;)

    je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.