l'age d'or des pirates

Discussion dans 'Questions générales' démarrée par soumis, 14 avril 2026 à 12:49.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. soumis

soumis Maître du Forum

bonjour
    j'ai les 3 réveils des pirates je comprend pas je peux pas les donnés,j'en ai même 4,pourquoi je peux pas,merci de voir ,

2. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

Dans cet évènement les livraisons doivent se faire dans l'ordre des personnages.

• Une fois que tu as fait une livraison dans le Bar de l'espace, tu peux en faire une dans Arcade des années 80 mais pas dans les 3 autres.
    • Une fois que tu as fais une livraison dans Arcade des années 80 tu peux en faire une dans Age d'or de la piraterie mais pas dans les 3 autres.
    • Une fois que tu as fait une livraison dans Age d'or de la piraterie tu peux en faire une dans Royaume antique mais pas dans les 3 autres.
    • Une fois que tu as fait une livraison dans Royaume antique tu peux de nouveau en faire une dans Bar de l'espace mais pas dans les 3 autres et ainsi de suite.
    Si tu ne veux pas suivre cet ordre tu dois cliquer sur le bouton "Changer" présent sur le personnage en cours.

En ce moment tu est sur Arcade des années 80 et tu dois donc livrer des compresseurs temporels. soit tu livres cela et tu pourras ensuite livrer des Réveils digitaux dans Age d'or de la piraterie soit tu cliques sur Changer pour pouvoir les livrer.

Bon jeu :)

Frambel1 aime votre message.