labyrinthe

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par didi201339, 27 octobre 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. didi201339

    didi201339 Apprenti du Forum

    bonjour j en suis a 110 essais et le tresor est toujours dans le noir existe t il une astuce merci pour l aide et celle d autres joueurs
     
  2. Tantelucie

    Tantelucie Légende vivante du forum

    Bienvenue au club !!! Moi aussi, je suis perdue dans ce labyrinthe. J'ai bien atteint les trésors, mais il m'en reste toujours un avant de pouvoir sortir de ce bourbier. GROSSE GALERE, ça promet.
     
  3. grandmère41

    grandmère41 Ambassadeur du Forum

    Bonjour didi201339,

    Dommage que je ne peux pas aller sur ton compte car c'est avec plaisir que je t'aurai sorti de cet embouteillage.

    Peut-être qu'un ou une M. le fera .

    Regarde les vidéos mises sur le forum

    Bon jeu

    Réponse de M.Vegas
    Bonjour,

    Avez-vous regardé cette vidéo faite par une joueuse ?
    http://fr.bigpoint.com/farmerama/bo...ons-trucs-et-astuces.43385/page-4#post-686929


    Avez-vous lu ce post de M-Infinity ?
    https://board-fr.farmerama.com/index.php?threads/labyrinthe-traité.43415/#post-686803
     
    hernoine et Eléanore-Fermière aiment cela.
  4. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    didi201339, tu as pourtant réussi à récupéré terminer une partie à 09:25:41. Qu'est ce qui ne va pas avec la nouvelle partie qui t'est proposée ?

    Tantelucie, tu as terminé 5 parties donc, même question, qu'est ce qui ne va pas ?

    Bon jeu :)
     
  5. didi201339

    didi201339 Apprenti du Forum

    bonjour ce qui ne va pas 110 essais pour rien merci pour la video mais je ne sais pas mettre le son je ne vois pas de brique ni comment la faire pivoter ce n es pas grave cela me lasse de farmerama mais je crois q une autre quete de ce genre me serait fatale bon jeu
     
  6. hernoine

    hernoine Oracle Omniscient du Forum

    Bonjour,
    Rappel de la FAQ : https://board-fr.farmerama.com/index.php?threads/faq-labyrinthe-mystérieux.43384/#post-686330

    Didi :
    Pour faire pivoter les tuiles :
    [​IMG]

    Pour faire tourner la tuile, tu cliques sur la flèche de rotation qui apparait quand tu poses la tuile sur une des flèches


    POSE DE LA TUILE :
    [​IMG]
    Tu vois les ronds rouge qui entourent les "flèches" en jaune orangé. C'est sur une de ces flèche que tu dois poser la tuile. Et la faire pivoter si tu as besoin, avec la flèche de rotation.
    Une fois que tu as la tuile dans le bon sens, tu clique en plein milieu de la tuile pour la poser et changer ainsi le chemin.
    Tu dois savoir aussi que la tuile posée "pousse" toutes les tuiles de la ligne et éjecte donc la tuile de fin de ligne (le départ de la ligne étant l'endroit où tu as posé ta tuile.
    Quand la tuile est posée et qu'une autre sort du "terrain", tu dois placer le personnage à tête de citrouille à l'endroit que tu veux , mais dans une des cases en surbrillance (ce qui te donne le chemin que ton personnage à tête de citrouille peut faire)
    Le but est de positionner ce personnage sur les trésors . Tu as un nombre de trésor à trouver avant de pouvoir sortir du labyrinthe.

    J'espère que mon explication est claire:oops:et que ca pourra t'aider.
    Bon jeu et bon week end;)

    J'adore ce mini jeu et suis triste de plus jamais pouvoir y jouer quand la quête sera finie:cry:
     
  7. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Je suis désolé que ce mini jeu ne te convienne pas didi201339, mais de mon côté, je ne comprends pas ce que tu veux dire :oops:

    D'où viennent ces 110 essais et pourquoi dis tu que c'est pour rien alors que tu as terminé 3 parties maintenant ? C'est bien que tu y arrive, non ?

    Bon jeu :)