labyrinthe [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par coco1937, 25 octobre 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. coco1937

    coco1937 Connaisseur du Forum

    bonsoir impossible d acceder aux lanternes fantomes pour avancer le mini jeu sur celui ci je clique partout et il ne passe rien merci de votre aide
     
  2. bourdonnette

    bourdonnette Apprenti du Forum

    nous non plus on ne voit pas comment nous devons faire .desolee
     
  3. evasion1962

    evasion1962 Général du Forum

    hello avez vous fabriqué des lanternes au moulin avec abat-jour et les plantes de la quête ?
     
  4. coco1937

    coco1937 Connaisseur du Forum

    mercibonsoir bien sur mais impossible d y acceder
     
  5. evasion1962

    evasion1962 Général du Forum

    si tu en a fabriqué tu dois avoir un chiffre sur la lanterne au centre de la page au dessus du + avant celle du nini jeu
     
  6. coco1937

    coco1937 Connaisseur du Forum

    merci mais comment y acceder
     
  7. evasion1962

    evasion1962 Général du Forum

    par l'horloge a gauche de l'écran ou par la lanterne a droite quand tu es sur le terrain principal de ta ferme entre la moissonneuse et l'enclos d'élevage des colorés
     
  8. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    coco1937, tu as déclenché une partie et donc tu n'as plus qu'à la jouer.

    La tuile qui est au bout de ta souris doit être posée sur l'une des huit zones de dépôt :

    [​IMG]

    Une fois cela fait c'est Jack qui sera au bout de ta souris et ta devras le poser sur une portion de chemin qui lui est accessible à partir de la où il est (ces morceaux de chemin sont en surbrillance ):

    [​IMG]

    Tu peux même le mettre au même endroit qu'il était au coup d'avant si cela t'arrange.

    Y-es-tu arrivé ?

    Sinon revisionne les vidéos présentes dans la FAQ, cela devrait t'aider.

    Bon jeu :)

     
  9. coco1937

    coco1937 Connaisseur du Forum

    merci mais 2 parties en 40 minutes je n ai pas l eternite devant moi bon jeu
     
  10. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Malheureusement, nous ne pouvons rien faire de plus que de vous expliqué le fonctionnement du mini-jeu. Ensuite, les cartes sont dans vos mains :oops:

    Les explications étant données, je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.