labyrinthe [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par picniquedouille, 24 octobre 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. picniquedouille

    picniquedouille Talent Exceptionnel

    bonjour g clique sur la lanterne offerte mais il s est rien passé du coup sur ma souris g un carre que je ballade mais qui ne va nulle part je n y comprend rien du tout
     
  2. mrmagoo

    mrmagoo Légende vivante du forum

    pareil j'ai rien pigé
     
    beatrice69 aime votre message.
  3. patdavid

    patdavid Auteur Actif

    moi aussi pareille
     
  4. mrmagoo

    mrmagoo Légende vivante du forum

    ha si je viens d'avoir le cadeau mais de la a vous expliqué comment j'ai fais, mystère:oops:xDxD
     
  5. picniquedouille

    picniquedouille Talent Exceptionnel

    je dois etre tres tres blonde maisd je n y comprend rien j ai lu la faq mais je n ai rien compris je ne peux pas poser la tuile sinon j ai jack au bout de la souris mais pareil je ne peux pas le poser
    je vais pas me prendre la tete tant pis je ne la fait pas
    si j arrive a poser le personnage g le carré qui reviens au bout de la soiuris
     
  6. mitouc

    mitouc Oracle Omniscient du Forum

    Bonjour

    d'abord repérez le trésor en surbrillance, c'est celui-là qu'il faut récupérer.

    ce carré au bout de la souris est une tuile de labyrinthe , vous devez l'intégrer au plateau en poussant d'autres tuiles dans des couloirs en horizontal ou en vertical.

    vous pouvez faire tourner cette tuile pour orienter le chemin.

    à chaque tuile ajoutée vous en récupérez une autre...vous fabriquez le chemin au fur et à mesure et vous faites avancer la cirtouille. Une fois le trésor obtenu, il faut ensuite sortir du labyrinthe.

    c'est juste un coup à prendre, il y a une vidéo dans le topic dédié qui explique ce jeu.
    https://board-fr.farmerama.com/index.php?threads/labyrinthe-mystérieux-impressions-trucs-et-astuces.43385/#post-686394
     
    Dernière modification: 24 octobre 2018
    hernoine, catalanne et mrmagoo aiment votre message.
  7. picniquedouille

    picniquedouille Talent Exceptionnel

    le probleme est que g beau clique tourner rien ne se pose ni la tuile et le personnage toujours au meme endroit tant pis merci quand meme mais trop compliqué pour moi
     
    mrmagoo aime votre message.
  8. etoileeasy

    etoileeasy Avancé

    j'ai une question en haut du labyrinthe il est écrit trésor restant sa veux dire quoi ? On en gagne 1 à chaque tour? ET quand tout les cadenas sont débloquer il se passe quoi? Mince c'est pas ici que je voulais poster:p mais dans discussion oups
     
  9. mitouc

    mitouc Oracle Omniscient du Forum

    Etoile, je pense que plus on fait de mini jeu et plus il faut récupérer de trésor sur le plateau.
     
    etoileeasy aime votre message.
  10. -pascalou-

    -pascalou- Expert Junior

    je comprend rien je crois que je vais zapper cette quête se sera plus simple.
     
  11. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Nous avons mis quatre vidéos explicatives dans la FAQ... malheureusement nous ne pouvons pas faire beaucoup mieux :oops:

    La tuile qui est au bout de votre souris doit être posée sur l'une des huit zones de dépôt :

    upload_2018-10-24_17-3-7.png

    Une fois cela fait c'est Jack qui sera au bout de votre souris et vous devrez le poser sur une portion de chemin qui lui est accessible à partir de la où il est (ces morceaux de chemin sont en surbrillance ):

    upload_2018-10-24_17-5-47.png

    Vous pouvez même le mettre au même endroit qu'il était au coup d'avant si cela vous arrange.

    Y-êtes-vous arrivés ?

    Bon jeu :)
     
    Eléanore-Fermière, mrmagoo et hernoine aiment votre message.
  12. nalla

    nalla Intendant du Forum

    Bonjour : )

    Ben si, passer sur nos fermes pour faire le mini jeu par exemple :oops:

    Avec toutes les explications données de part et d'autres, ça commence à rentrer mais bon, quand on connaît pas le jeu de base, c'est pas évident.
    Merci encore ; )
     
    mrmagoo et catalanne aiment cela.
  13. Missy021961

    Missy021961 Vieux cacique

    Bonsoir,
    Effectivement malgré les vidéos que j'ai regardé à plusieurs reprises pas évident de comprendre comment faire !! Mais j'ai persisté et suis arrivé par contre si il faut faire ça en un minimum de coup là c'est mort pour moi.
    Bonne soirée et bon jeu:)
     
    mrmagoo aime votre message.
  14. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Merci pour ces retour ;)

    nalla, cela n'aurait plus aucun intérêt :p

    picniquedouille, patdavid et mrmagoo avez-vous réussi à jouer ?

    Bon jeu :)
     
    mrmagoo et nalla aiment cela.
  15. picniquedouille

    picniquedouille Talent Exceptionnel

    re Bonsoir j ai fait une partie sans aucune
    conviction le hasard y est pour beaucoup je pense
    on verra bien Pour les autres si je n y arrive pas ce sera pas bien grave
    en attendant merci pour votre dévouement et bonne soirée
    demain sera un autre jour
     
  16. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Il n'y a pas de raison que tu ne comprennes pas le principe ;)

    Merci pour ce retour en tout cas.

    Je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.