l'abri à coucou de base

Discussion dans 'Autres archives' démarrée par kakiklo, 19 mai 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. kakiklo

kakiklo Habitué

est juste vendu 4000 Pi . ce n'est plus une fumisterie, c'est un vol qualifié.
    4000 pi pour un abri qui rapporte autant qu'un poulailler, y a de quoi se marrer, non ?
    Bp décourage aussi bien les petits niveaux et les plus gros......
    passe que franchement qu'est-ce on qu'on en à battre d'un abri à coucous rose ? d'une fabrique de moustaches rouge ou rose ?
    encore un concept mal récupéré de l'ancienne prod.
    au delà de ça, il aurait été bien et fondamental , voire nécessaire d'annoncer ce prix de base en même temps que l'annonce permanente des coucous, non ?
    encore une fois, cette prod qui se fout de tous les joueurs, comme d'hab.....parce qu'elle pense créer de nouveaux concepts, je rigole...

2. Miaouuu1

Miaouuu1 Oracle Omniscient du Forum

il faut 1h30 de maturation (comme pour la poule), donc c'est un peu normal qu'il ne rapporte pas plus de PE à la récolte.

en même temps, on s'en fout un brin d'avoir un abri à coucou rose, non ?!?

j'viens de voir qu'il m'en reste + de 27000 de l'époque où on gagnait des coucous lors des récoltes d'abris... donc des abris à coucous, je n'aurais normalement jamais à en poser sur ma ferme... et ceux que j'ai en stock devraient largement me suffire pour fabriquer les moustaches pour la quête afin d'chopper les AF : -)

les seuls qui seront lésés seront les joueurs arrivés après l'ancien système de distribution de coucous.

Aldo85 aime votre message.
  3. LeRoiDesQuiches

LeRoiDesQuiches Pro du Forum

même moi qui je ne joue quasiment plus il me reste environs 6000 coucou ^^ donc l'abris rose......heuu ouais mais non ^^ ou alors si quelqu'un désire m'en filer un contre un autre pk pas ^^

Limite la moustache rose........mais vu le temps de prod le prix va être ridiculement bas assez rapidement... et encore je parle pas du futur arbre à moustache ^^

Suis pulaaaaaaaaaaaaaa !!!