l'abre langsat [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par reglisse1115, 21 avril 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. reglisse1115

reglisse1115 Padawan

bonjour j'ai debloque l'abre langsat pour 46 bananes je ne trouve pas dans mon inventaire merci

2. M-Vegas

M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

Bonjour,

Comme pour tous les arbres, plantes et abris de l'île, une fois la statuette adéquate débloquée il te faut passer via le panier rouge de l'ile pour acheter ce que tu as débloqué.

Bon jeu :)
    M-Vegas

3. reglisse1115

reglisse1115 Padawan

oui je comprent bien l'arbre gliniote les 46 bananes on ete prise mais je ne peu pas le debloque mon id 19329251

4. M-Phoenix

M-Phoenix Forum Moderator Team Farmerama FR

Bonjour,
    Euh, je ne comprend pas bien ta dernière phrase :oops:

Tu dis que "l'arbre gliniote", qu'est ce que cela signifie et où vois-tu cela ?

Si 46 bananes dorées ont été débitées de ton compte, la statuette du langsat a du être débloquée, est-elle passée en dorée dans le temple ?

M-Phoenix

5. reglisse1115

reglisse1115 Padawan

elle a ete debloque mes 46 bananes on ete prise mais je n'est pas l'abre dore et gliniote dans la salle du temple

6. M-Phoenix

M-Phoenix Forum Moderator Team Farmerama FR

Bonjour,

Donc si la statuette n'est pas dorée, tu ne l'a pas débloquée.

Peut-être as-tu débloqué autrechose alors ?

Ne pouvant faire de vérifications dans cette section, je transfère ce sujet en section "Questions techniques" où on pourra te dire ce qu'il en est précisément.

M-Phoenix

7. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

Aujourd'hui, 2017-04-21, à 16:42:55 c'est l'Annone (qui donne des Pommes cannelle) que tu as débloqué pour 44 Bananes dorées et non l'Arbre du langsat :oops:

8. reglisse1115

reglisse1115 Padawan

merci toute mes excuses je me suis trompe

9. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

Aucun problème et merci pour ce retour ;)

je ferme donc ce sujet.

Statut:
Fermé aux futures réponses.