l'abre de la sagesse [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par amecalia, 4 août 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. amecalia

amecalia Auteur en herbe

bonjour, voilas j’ai pris avec mes étoiles ( légende vivante ) les coupes de bonus récolte
    mais je ne c'est pas comment ça fonctionne car après il y a marque étape suivante 0/30 ,
    quand je clique sur utilise sa m'envoie sur la page articles de jardin es c'est vide rien de dans
    mes coupes de récolte sont déjà place sur mes terrains. merci d'avance pour m'aider a comprendre comment ca fonctionne :)

2. louloukeke

louloukeke Légende vivante du forum

Bonjour

Il faut retirer tes coupes des terrains, pour qu'elles puissent retourner dans l'inventaire .
    Ensuite tu retournes à l'arbre de la sagesse, et cette fois , ton clic t'enverra dans l'inventaire où se trouve tes coupes ;)

Reviens prévenir M-Vegas ou M-Phoenix si tu a réussis .

Bon jeu & bonne journée :)

hernoine, Eléanore-Fermière et Sushi0 aiment votre message.
  3. amecalia

amecalia Auteur en herbe

voilas réussi mes deux coupes sont installer dans l'arbre de sagesse , je suis a 23/30 comment arrive a 30 , car cette fois ci quand je re clique sur utiliser l'inventaire es vide . ma coupe bonus récolte es aux max 15% alors que ma coupe récolte encloses elle es bas
    viendrais t'il de la que je ne suis pas a 30% ? meci de vos réponses :)

Eléanore-Fermière aime votre message.
  4. Eléanore-Fermière

Eléanore-Fermière Ambassadeur du Forum

Bonjour amecalia :)

Pour compléter la réponse de louloukeke ;) et pour répondre à ta question , il faut que tu
    termines les deux quêtes permanentes à la coop "Foire" et "Concours d'élevage"
    (c'est les deux dernières tout en bas de la liste des quêtes disponibles)
    en y livrant fruits et/ou divers plantes pour la 1ère et des animaux pour la 2 ème , tu obtiendras
    alors des extensions pour les coupes qui se trouveront directement dans ton inventaire,tu n'auras
    plus qu'a retourner dans l'arbres de la sagesse et les y placer comme tu l'as fait pour les coupes de base ;)
    Mes explications sont assez claires j'espère :oops: reviens nous dire ce qu'il en est stp merci :)

hernoine aime votre message.
  5. amecalia

amecalia Auteur en herbe

oui merci bien compris vos explications merci es bonne journée :)

Eléanore-Fermière aime votre message.
  6. M-Vegas

M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

Bonjour,

Les réponses ayant été données et les remerciements faits, je ferme le sujet.

Bon jeu :)
    M-Vegas

Statut:
Fermé aux futures réponses.