La vente du marché

Discussion dans 'Autres archives' démarrée par ansinne4, 25 septembre 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. ansinne4

ansinne4 Novice du Forum

Bonjour, je suis nouveau sur le forum et je ne sais pas si c'est le bon endroit... Bref,
    Je suis ansinne4 et j'ai créé mon compte il y a quatre ans. À l'époque y'avais ansinne, ansinne2, 3, 4, 5, 6 et je crois que je suis allez juqu'à 17. J'ai gardé celui là car il était mieux avancé.

Je viens vous parlez de la vente au marché.

Moi je me fais des pica sur la marché tout les jours (10000-20000) et je vous explique comment :

-Moi je suis un arbustier, j'aime pas replanter, j'ai quasi que des arbres et je cultive les trompettes des anges (100/jour) ce qui fais environ 6000pica.
    -Et ensuite à ma grande surprise, la nourriture se vend super cher è_é. La nourriture pour araignée par exemple se vend 1400pica/u (source : jeudi 25 sept.) Ou alors pour poisson 400/u mais moins couteux en fabrication.
    -Le dernier point : je suis à Bahamarama depuis 1/2 mois et j'ai la plante "canelle" et bien elle se vend très cher aussi 46pica/u

Ce qui veut dire que maintenant les pica sont beaucoup moins rare qu'avant, et je peut me racheter des catalpa/catalpa XL.

Ansinne ou Sn4k sous mon nouveau pseudo :)

2. nekplus

nekplus Talent Exceptionnel

Oui, t'as raison, c'est bien, les catalpas.
    Et y a pas tout le monde qu'en a.

Par contre, ton post, je l'aurais plus vu dans "Présentation des joueurs".

3. ansinne4

ansinne4 Novice du Forum

Euh je rectifie : pour la canelle le prix descend super vite ! hier c'était à 46u et ce matin à 35.

Oui d'accord :p

4. maya12374

maya12374 Légende vivante du forum

Sur mon marché, les trompettes des anges sont à 42 pi.
    Prix étonnant si l'on considère leur rareté...

5. maxoug

maxoug Apprenti du Forum

Moi sur mon marché les trompettes des anges sont à 22 picaillons, et maya, je ne vois pas pourquoi tu dit qu'elles sont rare ...
    Un catalpas sa vaut que 1900 :p