la vallée edelweiss [Traité]

Discussion dans 'Questions générales' démarrée par patdavid, 30 juin 2023.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. patdavid

patdavid Habitué

bonjour j ai enlevé tout mon stock et je n arrive toujours pas a récolter mes arbres merci de votre reponse

2. papachat

papachat Légende vivante du forum

Bonjour

Ok stock fruits vides ?
    mais le stock matériaux de construction ?

Bon jeu

Dernière modification: 30 juin 2023
    Frambel1 aime votre message.
  3. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

Effectivement sans cette information, il est difficile de t'aider :oops:

Bon jeu :)

4. moi27

moi27 Habitué

bonsoir au secours!! je n'arrive pas à débloquer le terrain avec le hibou sur le vallée ni à fabriquer le badge je n'arrive pas à fournir les abricots!! faut il attendre d'avoir toute la quantité ? et serait il possible de baisser les oiseaux sur la vidéo ils piaillent plus fort que le monsieur !!;) merci bonne soirée et bon jeu

5. papachat

Bonjour

Pour fabriquer le premier badge, il faut beaucoup de fruits (abricot, cerise) et la fabrication du badge doit être faite avant de débloquer un terrain.
    Que contient votre stock de fruits ?

Bon jeu

6. moi27

moi27 Habitué

j'ai 280 abricots car je m'en sert pour les commande afin d'arriver au niveau 8, de même que je ne peux pas faire d'autres arbres je n'ai pas la fonction fabriquer !! merci

7. papachat

Bonjour
    Donc il faut peut-être stopper provisoirement les commandes pour avoir assez d'abricots pour pouvoir faire un badge et débloquer ensuite la parcelle du niveau 5.
    Cela vous permettra d'avoir plus de place et de menez de front la fabrication d'un second badge tout en livrant les clients.

Vous pouvez aussi utiliser le recycler pour gagner des PEA et atteindre le niveau 8.

Bon jeu

PS le nombre d'abricots nécessaire pour un badge est 11000/ 21, soit 524.

8. moi27

moi27 Habitué

Bonjour merci beaucoup pour ces explications pour la fabrication des autres arbres cela se fait à quel niveau ? bonne journée et bon jeu

9. papachat

Bonjour
    Le cerisier au niveau 3, le mélèze au niveau 5 en débloquant les runes ad hoc dans la voie de la Sagesse avec des badges, d'où l'importance de faire des badges.
    Un peu de lecture utile sur le sujet :
    Vallée des Edelweiss

Bon jeu

10. moi27

moi27 Habitué

bonjour encore merci j'ai mon badge et maintenant c'est mon hibou qui ne veut rien savoir :cry:

11. moi27

moi27 Habitué

merci pour toute votre aide !!

12. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

Le Hibou n'ayant aucun lien avec la montagne (il préfère les forêts bien touffues des plaines), je ferme ce sujet.

Bon jeu :)

Frambel1 et thethedhs aiment cela.