La vallée des edelweiss [Traité]

Discussion dans 'Questions techniques' démarrée par sapporo, 26 août 2025.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. sapporo

sapporo Empereur du Forum

Bonjour, :)
    Ma question concerne le recyclage du convertisseur. J'ai deux emplacements, le normal et un que j'ai débloqué avec le passe-partout. J'ai tout d'abord lancé une livraison de 24h dans l'emplacement "normal" et comme il me restait moins de 24 h dans le 2eme emplacement j'ai effectué une livraison de 16 h. Or, quand j'ai lancé la 2eme livraison, celle de 24 h s'est "collée" dans l'emplacement débloqué où il restait moins de 24 de "location". C'est normal ???
    Est-ce que vous pourrez faire quelque chose ?
    Merci d'avance
    Bonne journée :)

2. nanou0228

nanou0228 Connaisseur du Forum

bonjour,
    le temps qui reste est celui que tu a pour lancer une production, peut importe le temps du produit a faire. Le temps de production le plus court se met automatiquement en première position.

bon jeu et bonne journée

3. sapporo

Ce qui signifie, dans mon cas, que le temps de production étant supérieur au temps qu'il reste, ma production va être rejetée. C'est assurément mal fichu. Parce que la deuxième position a un temps limité.
    Ou alors, la 1ere position finissant avant, la seconde va se mettre à sa place et donc finir sa production normalement !???

On se croirait dans une course de formule 1 :- DDD
    8)

4. papachat

papachat Légende vivante du forum

Bonjour

Toute production lancée, n'est jamais perdue.

Même s'il ne reste que 2 minutes, vous pouvez mettre en route une production de 24h ou de 48h.

Bon jeu

Frambel1 et thethedhs aiment cela.
  5. sapporo

Merci papachat et nanou
    Oui mais faut avoir un emplacement libre. Ainsi auparavant, j'avais démarré deux productions de 24 h en même temps sans faire attention qu'il ne me restait pas exactement 24 h sur l'emplacement "loué". Eh bien, au terme du temps écoulé j'ai perdu cette production

thethedhs aime votre message.
  6. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

C'est effectivement le départ qui compte donc on ne perd rien ;)

Bon jeu :)

Frambel1 et thethedhs aiment cela.
  7. sapporo

Ok j'ai pigé vos réponses et grand merci à tous :D
    Bonne journée :D

8. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

Merci pour ce retour ;)

Je ferme ce sujet.

Bon jeu :)