La soupe de l'amitié : impressions, trucs et astuces [Fermé]

Discussion dans 'Discussion sur le jeu' démarrée par M-Night, 7 novembre 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. koriolan2

    koriolan2 Apprenti du Forum

    Vivi, j'avais déjà regardé ce qui était demandé et je stocke gentiment les truffes pour commencer :)

    Et j'ai de la marge avant de la terminer, je n'ai pas encore tous les abris nécessaires pour les différentes étapes
     
  2. chimère

    chimère Novice du Forum

    bonjour

    vous pensez qu'un jour que les animaux d'élevage on pourra les offrir, je ne suis pas du tout intéressé par la quête de la soupe et j'ai gagné à la roue une abeille charmeuse et je ne peux la vendre à un prix intéressant n'ayant pas assez de PI pour payer les 10% de frais
     
  3. Miaouuu1

    Miaouuu1 Oracle Omniscient du Forum

    pas grave... t'accumule des PI ptit à ptit et au bout d'un moment, ben t'auras d'quoi les payer, les frais d'étal...
     
  4. -jujuliliee1998-

    -jujuliliee1998- Intendant du Forum

    Re,
    Chimère, je te conseille d'essayer d'avoir les 10%, la vendre et avec l'argent engrangé te lancer dans le commerce des animaux colorés : acheter des animaux d'un certain niveau (6 par exemple) et les mettre dans les motels puis les revendre : tu gagnes de l'argent s'ils sautent un rang (ou non d'ailleurs) ce qui te permettra d'acheter des animaux de hauts niveaux pour les quêtes ou construire des abris par la suite. C'est la technique que je fais :)
    Mais il ne faut pas se faire avoir, par exemple chez moi les Dr. Dupoisson sont à 350 000 alors que je les ai déjà vus à moins de 200 000 donc il faut surveiller le marché avant de faire ses achats pour se rendre compte du prix et se donner une limite ;)
    Et cela est peu couteux en SM.
    Pour preuve : je viens d'avoir une cane de noce avec 4 canards en plastiques donc j'ai gagné environ 2,2M de PI avec lesquels je vais refaire l'opération et avoir de plus en plus de PI pour finalement pouvoir acheter tos les animaux colorés que je veux.
    Bon jeu, :)
     
    Dernière modification: 15 novembre 2014
    luayedna aime votre message.
  5. Toshirō

    Toshirō Auteur Actif

    Comme tout le monde, je vais d'abord faire les niveaux argent et or, j'ai que les truffes et les leçons d'équitations qui étaient au level 0. Pour les marmites, je pense faire celles de cette quête plutôt que l'autre (Dragons & Ânes) pour me procurer les abris roses qui me seront utiles pour faire cette autre quête, avec en complément les deux abris rouges que j'aurais eu en chemin (encore 1 baby boom et les marmites rouges sont dans ma clairière). 'Pis le temps que j'aie un âne d'or, j'aurais déjà les 700 ou 800 marmites. xD
     
  6. picniquedouille

    picniquedouille Talent Exceptionnel

    allez a quelques marmites de l'abri rose hihihi
    c bon j'ai mes 2 abris rose trop bien sont joli tout plein
     
    Dernière modification: 17 décembre 2014
  7. Xaxl001

    Xaxl001 Apprenti du Forum

    Bonsoir,

    En vous lisant tous je me suis dit qu'il devait y avoir un problème...

    Je suis donc allé consulter la FAQ et j'ai remarqué qu'elle n'était pas correcte:

    Au dernier niveau (niveau 7 avec l'âne d'or notamment) : la FAQ indique aux taches argent or diamant 42-90-500 marmites...

    Or quand on va à la coop en ville et que l'on arrive au niveau 7, on y trouve les nombres 42-148-310...le tout pour 500 marmites...

    Je suppose que BP a eu pitié de nous et a diminué le nombre de marmites à fournir sans prévenir nos M- :p

    Ils vont devenir zinzin avec toutes ces modifs...;)
     
    luayedna aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.