La soupe de l'amitié : impressions, trucs et astuces [Fermé]

Discussion dans 'Discussion sur le jeu' démarrée par M-Night, 7 novembre 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Amis Fermiers bonjour,

    Vous désirez nous faire part de vos impressions positives ou négatives sur cette quête, partager votre expérience, nous donner vos astuces pour la réussir... C'est ici que vous pouvez vous exprimer.

    Amusez-vous bien !

    Votre Équipe Farmerama.
     
  2. papachat

    papachat Légende vivante du forum

    Bonjour
    Une quête sans nom quand on est sur son descriptif dans la FAQ.
    Et bien c'est du lourd, du très lourd.
    De jolis gains proposés pour les niveaux diamants, mais cela me semble hors de portée pour moi pour ces niveaux diamants.
    Je me contenterai des tâches argent et or pour les TPE proposés.
    Félicitations à ceux qui parviendront à la faire.
    Bonne quête
     
    Dernière modification: 8 novembre 2014
  3. mariesuperfermiere

    mariesuperfermiere Intendant du Forum

    Au dernier niveau, il faut donner 732 marmites pour gagner 1 extension rose pour fabriques de marmites

    Ce jeu me semble de plus en plus absurde
     
    gribouille54, Aldo85 et -max9- aiment votre message.
  4. mitouc

    mitouc Oracle Omniscient du Forum

    Bonsoir

    enfin des lots conséquents de Super-mangeaille et des lots conséquents de TPE, ça va être la foire à la banane. Stockant depuis des lustres dans l'espoir d'une quête comme celle-ci, les 1ières étapes se feront finger in the noise en revanche 500 marmites, ça calme.

    de quoi rebooster le marché.

    EDIT: 500 ou 732 marmites, heureusement que c'est une quête permanente.
     
    Dernière modification: 7 novembre 2014
  5. Arkanian

    Arkanian Grand Maître du Forum

    Wouaaaaah ! C'est clair que ça va dynamiser le marché. Malheureusement y'en a qui sont passés avant moi... Enfin j'ai quand même pu récupérer un peu de came. Certains gains intéressants, mais ça ne se fera pas en une matinée ! De mon point de vue, je trouve l'arrivée de cette quête "enrichissante" si on est pas pressé de la faire. Mes cochons truffiers vont sortir du placard je pense, j'espère qu'ils sont encore en vie...
     
    -mahou-57 aime votre message.
  6. crabes06

    crabes06 Auteur en herbe

    c clair je me disais bizarre y a plus rien en coloré, maintenant j ai compris pourquoi.:(
     
  7. Miaouuu1

    Miaouuu1 Oracle Omniscient du Forum


    bah, dans quelques années, on aura un arbre à marmites et on en aura des milliers à pu savoir qu'en faire, comme les oeufs, le lait, le miel... : -p
     
  8. sylvieD

    sylvieD Légende vivante du forum

    Bof !!!! Quantités exorbitantes et animaux colorés de dernier rang à livrer !!! c'est pas demain la veille
    que je ferai les tâches diamants !! argent peut être or , mais c'est tout.

    Sinon , bien pour les pe et tpe !!
     
    Dernière modification: 7 novembre 2014
    LOREAL aime votre message.
  9. mitouc

    mitouc Oracle Omniscient du Forum

    Mince, j'ai lu la FAQ trop vite, j'ai cru qu'on gagnait les animaux de dernier rang, pas qu'il fallait les fournir....du coup, adieu SM...c'était trop beau.
     
  10. -jujuliliee1998-

    -jujuliliee1998- Intendant du Forum

    Bonsoir,
    Il me reste 5 quête "produits" à terminer dont les marmites où je n'ai pas encore commencé à en produire.
    Certains gains me semblent pas mal comme la dernière tâche, niveau diamant : un âne d'or pour une extension rose d'abri + un extension d'atelier + 1 100 000 TPE au lieu de 2 ânes d'or et 2 beaux ânes.
    Après c'est vrai que les quantités sont énormes mais ça vaut le coup, rien que les premiers niveaux pour avoir les TPE.
    Je pense faire des animaux de rang 6 en espérant des sauts de niveau.
    Je pensais donc finir les quêtes animaux colorés mais vu les TPE en gains, une fois que j'aurai tous mes abris roses, c'est cette quête là que je ferai.
    Pour info, je ne perdrai pas de PI avec ma technique car si j'ai un animal de rang 7 je le revendrai au marché et je veillerai à acheter les ânes rang 6 lorsqu'ils sont le moins cher et revendre le rang 7 quand il est assez cher, souvent je gagne même des PI en faisant cette technique. Juste que si j'ai de la chance, j'ai un abri rose (au bout de 2 chances).
    J'aurai le temps de voir venir pour les marmites, le temps que j'aie tous mes animaux colorés, je pense que ça sera bon.
    Pour les oeufs d'autruche, j'attendrais l'arbre.
    Bon jeu, :)
     
  11. Kent_farm

    Kent_farm Apprenti du Forum

    Oui les quantité sont affolantes, mais cette quête a le mérite de redonner un peu de motivation aux grosses fermes ^^

    non ? Qu'en pensez vous ?
     
    luayedna aime votre message.
  12. maya12374

    maya12374 Légende vivante du forum

    De la motivation ?
    Ben, donner une bestiole qui vaut des millions dans une quête, bof.
    Là, il n'en faut qu'une pour un truc rose qui, au final, ne sert pas à
    grand-chose...
    S'ils nous sortent pas l'arbre à marmites avant !
     
    LOREAL aime votre message.
  13. Miaouuu1

    Miaouuu1 Oracle Omniscient du Forum


    que c'est surtout le moment pour s'faire un max de PI si on possède les produits demandés dans cette quête :D

    pis bon, des quêtes qui font gagner des TPE (pour ceux que la progression dans l'île intéresse), y'en a pas des masses...
     
    luayedna aime votre message.
  14. catcris73

    catcris73 Auteur en herbe

    j'aime beaucoup la présentation de cette quete....
    Comme régulièrement demandé, celle-ci sera dédiée aux produits et aux animaux colorés.

    Je ne me souviens pas avoir vu beaucou de monde demander des quetes avec demande d'animaux colorés! Nous sommes plutot pas mal au contraire il me semble a ne pas finir les derniers niveaux.
    Quel humour chez BP!!!
     
    chabadette aime votre message.
  15. walter75019

    walter75019 Grand Maître du Forum

    franchement à moins de faire de génial saut de niveau, vu le prix des animaux or c'est plus intéressant de dépenser ses picaillones en achat de punch rouge pour avoir l'équivalent en TPE.....
     
  16. GFDar

    GFDar Empereur du Forum

    N’oubliez pas que nous sommes sur la ferme la plus folle voyons ! xD
     
    LOREAL et walter75019 aiment cela.
  17. jejedu67

    jejedu67 Commandeur du Forum

    Bonsoir

    Beaucoup disent que la quête est trop difficile mais n'oubliez pas que :
    - Vous n'êtes pas obligé de la faire
    - Vous n'êtes pas obligé de la finir
    - Vous pouvez par exemple faire seulement la première étape de chaque niveau et à la fin faire les 3 étapes des niveaux qui donnent du super engrais très efficace pour les quêtes temporaire qui nécessites des milliers de plantes
    - Cette quête permet de vider les stocks que les anciens joueurs possèdent depuis pas mal de temps, stocks dont souvent ils n'avaient plus besoin
    - Cette quette augmentera la demande en marmite et certains animaux de couleur et objets, ce qui permettra aux joueurs qui ne souhaitent pas faire la quête de se faire pas mal de PI via le marché

    Bref tout le monde y gagne alors arrêtez de râler !
     
    Aldo85 et mitouc aiment cela.
  18. gucci94

    gucci94 Novice du Forum

    si on peu commencer par la derniere car j'ai juste l'ane d'or:wuerg:xD:cry::cry:
     
  19. -jujuliliee1998-

    -jujuliliee1998- Intendant du Forum

    Re,
    Tu as "juste" à faire les niveaux argent des premiers niveaux, par contre il te faut pas mal de marmites ensuite..
    Bon jeu, :)
     
  20. janellemi

    janellemi Novice du Forum

    c clair il m'en manque 498 mdrrrrr:wuerg:xDxD
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.