La route de l amour [Traité]

Discussion dans 'Questions techniques' démarrée par poupouille1959, 10 février 2022.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. poupouille1959

    poupouille1959 Habitué

    Bonjour a toutes et a tous
    Voilà j ai réussie a avoir une rangée de nuage et deux décos pour cette quête ... Ce matin en arrivant sur ma ferme de m empresse d aller sur la ligne de nuage et là rien pas de ligne pour mettre mes deux décos :cry: Ma question est qu'est ce que je n aie pas compris ??? Pouvez vous éclairer ma lanterne ??? Merci beaucoup .. Je vous souhaite a tous une belle journée de jeudi .....
     
  2. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Cette rangée est ici en première page de ta plante merveilleuse :

    upload_2022-2-10_18-8-23.png

    Mais comme les décorations ne sont pas imposées, tu y a mis d'autres décorations que celle gagnées dans l'évènement ;)

    Bon jeu :)
     
  3. poupouille1959

    poupouille1959 Habitué

    oh oh mais quoi c est donc que ça !!!! ;) Merci beaucoup Je vais voir si je peux remettre celle gagnées + une autre .... Belle journée a vous ... Désolée du dérangement .....
     
  4. InTheTARDIS

    InTheTARDIS Comte des Compteurs

    Hello Poupouille,

    Tu ferais mieux de garder les décos gagnées lors de cet événement pour les mettre sur un terrain à décos, elles te rapporteront beaucoup plus que sur la ligne. Sur les lignes, c'est mieux de mettre les décos les plus nulles qu'on ait :)

    Bon jeu !
     
    gigi029 et mimi201100 aiment cela.
  5. poupouille1959

    poupouille1959 Habitué

    oh et bien merci de ton conseil ..... A bien y regarder tu as bien raison :)
    Bon jeu et bon w.e.....
     
    InTheTARDIS aime votre message.
  6. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Merci pour ce retour ;)

    Je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.