La roue et les cadeaux!

Discussion dans 'Éloges et critiques' démarrée par dee2dee, 16 mai 2021.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. danbea68

    danbea68 Auteur Actif

    idem c'est toujours les mêmes cadeaux
     
    kenya90 aime votre message.
  2. katelepape

    katelepape Seigneur du Forum

    bon
    je n ai toujours pas eu ce cupichon sur mon autre ferme et ici je viens de voir que le karken en boite lui aussi il est absent ici !
    je dois être maudite à la roue sur ces 2 fermes :cry::cry::cry:
     
  3. awalmor1

    awalmor1 Pilier du Forum

    bon j ai fait 10 tours de roue , avoir vu le cupichon et ai eu 2 ateliers de truffes jaune, mais pas le cupichon :cry::cry:
    je ne demande que UN pour le poser sur le rang du haricot !!
     
    lapompe aime votre message.
  4. baronne21

    baronne21 Demi-dieu du Forum

    Bonjour
    comme je vous comprend,mais j'en ai pris mon partie avec cette roue, aussi bien en festif qu'en vert ,chez moi aussi elle plus que maudite surtout pour le 100,200 ou +1 en récolte qui sont presque inexistant et quand l y a une apparition parmi les watt mil tour de l'un des trois je ne tombe pas dessus, se serai trop beau, c'est vraiment bizarre
     
    gisouvil et CHrysNatjel aiment cela.
  5. calimero

    calimero Expert du Forum

    bonjour à tous ! IDEM pour moi baronne21 ,à croire que c'est fait exprès !
     
  6. baronne21

    baronne21 Demi-dieu du Forum

    Bonjour calimero
    à croire que c'est voulu pour que l'on abandonne notre ferme, en faite c'est peut-être ça, moins ils lâchent du leste plus on râle et moins accros à nos ferme jusqu'à l'abandon
     
  7. picsou1975

    picsou1975 Novice du Forum

    je vous rejoins tous mare des abris par dizaine qui s'entasse dans l'inventaire et tour de roue normal ou festif même chose gain parfois encore pire en festif et oui il faudrait des gains diffèrent selon notre niveau .Attendre le train pour les donner? rester scotcher a l'ordi pour envoyer 3 abris par heure et en récolter un abris que l'on a déjà en quantité je ne voie pas l'intérêt de perdre mon temps
     
  8. awalmor1

    awalmor1 Pilier du Forum

    bon j ai tournée la roue et j ai vu 2 coffres cupichon dans la boîte et 3 coffres chêvres....
    conclusion:: pas eu le cupichon que j attends avec impatience>:(
    alors le dernier qui est sorti le h..h.. lui je ne le vois pas
     
  9. dellywoman

    dellywoman Vieux cacique

    Bonjour Cornegidouille. Effectivement se serait sympa qu'il change un peu, car tourner la roue pour avoir de la ficelle ou des mandragore et tous les abris que vous avez cités. et bien un renouvellement serait vraiment géniales.
     
    baronne21, mimi201100 et lapompe aiment votre message.
  10. casedu

    casedu Habitué

    savez vous que les cadeaux sont programmes à l'avance lancez la roue normale festif et regardez en bas sur historique des prix avant qu'elle s'arrête vous savez ce que vous avez gagné.
     
  11. awalmor1

    awalmor1 Pilier du Forum

    bonjour, j ai tourné, tournée , à avoir le vertige :D cette fameuse roue
    mais le ""cupichon" il m a fait un grand sourire et :p et il est parti :cry::cry::cry:
    si bp pense que je vais l acheter + tard :mad::mad: il crois au père noel !!
     
    gisouvil aime votre message.
  12. awalmor1

    awalmor1 Pilier du Forum

    il vient de me saluer une fois de plus ce cupichon !
    et voilà une fois de plus il me passe sous le nez !!
     
    Dernière modification: 2 septembre 2021