La récolte instantanée n'avait fonctionné que 2 fois de suite [Traité]

Discussion dans 'Questions techniques' démarrée par jejedu67, 6 octobre 2024.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. jejedu67

jejedu67 Commandeur du Forum

Bonjour,

Il y a quelques semaines j'avais tenté la récolte instantanée. J'avais constaté qu'elle ne fonctionne pas à tous les coups mais uniquement 2 fois de suite, j'avais bien sûr actualisé le jeu, j'avais aussi tenté via le navigateur, rien à faire car le résultat était le même à chaque fois.

Et pourtant le bonus de réduction du temps était égal ou supérieur à 100% à chaque fois.

J'avais même fais une vidéo pour prouver que ça fonctionne mais pas à chaque fois:

J'avais contacté le support qui m'a répondu que je serais recontacté si un problème est trouvé mais bien sûr je ne l'ai pas été. Donc, malgré la preuve évidente qu'il y a un problème, je n'ai reçu ni explication, ni solution pour les 2000 billets festifs gâchés.

Ma discussion sur le forum avait été fermée à l'évocation d'un message envoyé au support.
    https://board-fr.farmerama.com/threads/la-récolte-instantannée-ne-fonctionne-pas-traité.62383/
    Il est vrai qu'en théorie ça aurait dû résoudre mon problème ...

L'événement annuel du top 500 arrive à grands pas et je n'ai toujours aucune idée si je vais pouvoir participer malgré des sommes folles mises dans le jeu pour me préparer et le fait que j'ai rassemblé les éléments nécessaires.

Alors oui ça doit pas être évident, avec tous mes décorations et les lignes de nuages j'avais probablement plus de 200 bonus différents activés en même temps, mais après tout ce n'est pas de ma faute si ça ne fonctionne pas et je pense avoir le droit de savoir pourquoi la récolte instantanée ne fonctionnait que 2 fois de suite.

Merci d'avance

2. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

Nous n'avons, pas plus que l'autre fois, les outils nécessaires pour tester ce type de problématique et, comme l'autre fois, je ferme ce sujet en te demandant d'en référer au support.

Désolé de ne pouvoir faire plus à notre niveau.

Bon jeu :)

louloukeke et Frambel1 aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.