la récolte automatique des arbres ... [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par .Wren., 5 août 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. .Wren.

    .Wren. Baron du Forum

    Bonjour,
    j'ai la récolte automatique des arbres qui est activée.
    mais j'aimerais savoir (j'ai cherché mais pas trouvé de réponse, ou mal cherché), si pendant une quête ou event, la récolte donne des drops lorsque je ne suis pas connectée.
    parce que mes arbres sont récoltés, mais j'ai pas l'impression que le nb de drops ait augmenté.
    Merci.
     
  2. M-AirCal

    M-AirCal Fondu du Forum

    Bonjour,

    Tu obtiens les drops de quête depuis l'heure de début de quête. Lorsque tu te connectes et que tu passes sur le terrain, tu peux voir l'animation des drops, et voir combien tu as reçu de drops.

    Tu peux aussi avant de couper ton ordi, relevé le nombre de drops, et lorsque tu redémarres le jeu, contrôler de nouveau le nombre de drops.

    Mes explications sont-elles claires ?

    Bon jeu !

    M-AirCal
     
  3. .Wren.

    .Wren. Baron du Forum

    Heu .... j'ai le neurone un peu embrumé, mais je pense avoir compris.
    quand je me connecte, j'arrive directement sur le terrain de la ferme, où en effet l'animation PE et drops arrive..... cela prend donc en compte les arbres récoltés automatiquement ? j'avoue que je ne compte pas quand je coupe, j'y pense tout simplement pas.
    donc tes explications sont claires je pense. merci d'avoir répondu.
     
  4. M-AirCal

    M-AirCal Fondu du Forum

    Bonjour,

    Oui, cela prend en compte la récolte auto des arbres.

    Merci de ton retour, je ferme donc le sujet.

    Bon jeu !

    M-AirCal
     
    .Wren. aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.