la question a-t-elle été traitée ? [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par .Wren., 29 mars 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. .Wren.

.Wren. Baron du Forum

Bonjour,
    Lors de l'évent VEC de février, j'avais posé quelques questions, notamment sur des items échangeables en 2014 et plus en 2016 (fromagerie), dirigeable en ville .....etc
    Bref, cf lien du sujet https://board-fr.farmerama.com/index.php?threads/fromagerie-traité.25610/
    Aujourd'hui, date du retour de cet événement, je m'interroge .... la question reste entière.
    - la fromagerie n'est pas offrable ni échangeable,
    - le dirigeable a dû se prendre un coup de canon parce qu'il ne survole plus la ville, (définitif ? dans ce cas, il faut changer la FAQ de cet évent)
    - l'abris du cygne est sorti le 20 novembre 2015, nous sommes le 29 mars 2016, soit plus de 4 mois après et il ne figure pas dans les listes d'échanges........
    - les premiers néons (poules lapins chèvres) sont échangeables depuis le début, pourquoi pas les autres (vaches, canards, moutons) ?
    Bref, cet évent prend plutôt des allures de brocante .
    Vous édictez des règles que vous ne semblez pas suivre vous même, alors que nous n'avons pas d'autre choix que de nous y conformer.
    Vous affirmez résoudre des bugs pour l'évent prochain, chose que vous ne faites pas.
    Voilà, maintenant, reste à savoir si nous devons nous réjouir de cet événement (qui semble plus fréquent que par le passé) ou bien nous en lasser sachant qu'il ne nous donne pas entière ou pleine satisfaction. Sommes-nous, pauvres joueurs lambda, entendus et écoutés ?
    Merci de votre attention,
    bonne modération, bonne réintroduction des items dans cet évent.

Dernière modification: 29 mars 2016
  2. M-Night

M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

Bonjour,

La question a été posée. Pour les abris des souris, cela est dû à la mise en couleur des souris. Les éléments ont été classés de ce fait dans les nouveautés.

Pour les autres incohérences, on nous a demandé d'être patients. Il y a eu pas mal de soucis récemment et l'évent revenant plus rapidement qu'avant les techniciens n'ont pas réussi à faire les modifications et il n'est pas sûr que cela soit fait à le prochain Ventes, échanges et cadeaux : 3 fois plus d'occurrence qu'avant cela perturbe le rythme de corrections des techniciens (et ce n'est pas une boutade ;)).

Pour ce qui est du dirigeable, il doit aimer la phrase: "Ça s'en va et ça revient...". Donc d'ici à ce qu'on ait un fait définitif, toutes les FAQ resteront ainsi ;), parce que nous on aime pas défaire pour refaire.

Pour ce qui est des règles, oui en signant les Conditions générales, tu as accepté le fait que Bigpoint puisse à loisir modifier le jeu comme cela leur fait envie. Ce n'est pas non plus une modification majeure empêchant de jouer en toute sérénité ;)

Et, oui, vous êtes entendus (par nous en premiers) par Bigpoint même si l'impression peut parfois être celle que l'on a avec les adolescents : ça rentre par une oreille et ça ressort par l'autre. L'avantage pour nous est que nous faisons les remontées par écrit à 2 endroits différents donc ils sont obligés de nous fournir une réponse tôt ou tard (surtout que quand M-Infinity et moi-même perdons patience, cela n'est pas beau à lire :wuerg:).

Bon jeu :)
    M-Night

Dernière modification: 29 mars 2016
  3. .Wren.

.Wren. Baron du Forum

Franchement à lire tout ce qui est écrit sur l'évenement aujourd'hui, là, y'aurait de la remise en question à faire, ........
    y'a pas que M-Infinity et toi qui perdez patience il semblerait !!
    Les techniciens ont le dos large je trouve, doivent être balaises les mecs, font de la muscu ??
    allez, bonne modé.

Dernière modification par modérateur: 29 mars 2016
  4. M-Night

Bonjour,
    Lorsque nous écrivons, la question a été posée, c'est qu'elle l'a été !! Je pense que nous sommes assez carrés dans la modération pour ne pas écrire ce genre de chose sans l'avoir faite. Cela a été fait quand le sujet, que tu as remonté, a été écrit.
    Quand on n'a pas ni l'information, ni l'aval pour poster une AO, non nous ne le faisons pas !

"Les techniciens" est l'appellation générale des employés de Bigpoint. Je vais donc le refaire.

Il y a encore certains soucis liées à la classifications de certains éléments les rendant "non présents" que les techniciens résoudront dans le futur (prochain on espère). Pour ce qui est du choix de la classification des différents éléments du jeu, ce sont les développeurs et les gamedesigners qui le décident. Dans tout ce qui a été remonté lors de la dernière occurrence, certains points sont à corriger par les techniciens et d'autres doivent être validés ou non par les développeurs et compagnie.

M-Night

hernoine et -CANTAL15- aiment cela.
  5. .Wren.

.Wren. Baron du Forum

bon et bien les techniciens ont de quoi faire pour des mois et des mois de travail alors.....
    visiblement, leur parcours est miné d’embûches, j'en viendrais presque à les plaindre parce qu'ils ont l'air d'avoir du mal...
    En tout cas, ils ont eu la super réactivité pour intégrer dans les VEC les décos de la quête de Pâques qui n'est même pas encore finie !!!
    alors je veux pas me la jouer tatillonne mais y'en a qui attendent des abris et des arbres qui ont plus de 4 mois, et qui voient débarquer une déco d'une quête en cours ...... je comprends aisément leurs réactions (cf rubrique "éloges et critiques), et encore, je les trouve soft, parce que la pilule passe mal et laisse un goût amer.
    là, le coup de la "classification", ça passe pas bien. C'est une explication alambiquée qui ne répond pas aux questions, ni au pourquoi du comment.
    Ah, et tu peux modifier tes posts, mais j'aurais aimé que tu ne modifies pas le mien.
    Sur ce, je clos le débat (stérile) ici.
    bonne soirée

labavard aime votre message.
  6. M-Night

Bonjour,

Ça serait cool d'avoir la même discussion sans les sarcasmes.

Je pencherai plutôt pour une erreur lors de la création des décorations de cette quête, mais bon je me doute que cette réponse ne te plaira point...

Je ne vois pas en quoi cela est compliqué :eek:. Un élément comprend plusieurs parties lors de sa création : on commence par le visuel comme la taille, la hauteur, l'animation, mais aussi les valeurs qu'elles rapportent (soit PE, soit TPE, soit les 2), le temps, le bonus qui peuvent s'y coller, la possibilité de les vendre, de les donner ou de les échanger, la possibilité de les mettre sur une ligne de nuages et j'en passe. Qu'y a-t-il de si alambiqué là dedans ?

Je fais une faute de frappe et tu en profites pour y rajouter une pique, et je devrais laisser à la fois ma faute de frappe et ton sarcasme envers ma réponse (ou moi) ? Non mais il ne faut pas exagérer !!

Le sujet est fermé à ta demande.

M-Night

Statut:
Fermé aux futures réponses.