la quête pêche [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par mallorybrucker, 11 juillet 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. mallorybrucker

    mallorybrucker Légende vivante du forum

    bonsoir

    1ère chose :
    une phrase entre parenthèse m'interpelle et nécessite vos lumières


    extraits de la FAQ :
    • Il n'y a pas de valeur de reprise pour les Marlins puisque vous ne pouvez pas en avoir en stock (ils sont immédiatement échangés contre des Jetons étoile lorsque vous en pêchez).

    Voici la liste des gains (1 gain aléatoire pour chaque jauge remplie) pour chaque type de poissons :



    plusieurs questions :
    1/ le tableau de la FAQ concernant le marlin ne sert à rien puisqu'il y a automatiquement des jetons étoiles en cadeau ?
    2/ les jetons étoiles s'ajoutent au cadeau aléatoire ?
    3/ combien avons nous de jetons si nous en obtenons aussi dans le cadeau aléatoire ?

    bref, beaucoup de questions pour une toute petite phrase :p


    2è chose :

    pouvez vous me confirmer que les jetons étoiles des deux quêtes (pêche et foot) se cumulent et que nous pouvons achetez dans les deux magasins avec le même compteur de jetons étoiles ? Je n'ai rien trouvé dans la FAQ qui confirmerait mes dires, mais c'est ce que j'ai remarqué en faisant la quête.


    Voila j'ai tout dit, bonne soirée :D
     
  2. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    C'est un copier/coller de l'ancienne FAQ qui n'a pas été modifié :oops:

    Ceci est maintenant fait et la phrase est maintenant : "
    Il n'y a pas de valeur de reprise pour les Marlins puisque vous ne pouvez pas en avoir en stock (ils sont immédiatement échangés contre l'un des gains aléatoires correspondants au Marlin lorsque vous en pêchez)."

    Ceci doit répondre au 3 questions de ton point 1 ;)

    Nous n'avons effectivement rien ajouté dans les FAQ concernant l'utilisation des jetons étoiles mais je te confirme qu'ils sont utilisables dans les deux magasins quelque soit l'évènement où ils sont gagnés.

    Bon jeu :)
     
    Eléanore-Fermière aime votre message.
  3. mallorybrucker

    mallorybrucker Légende vivante du forum

    merci M-Infinity

    bonne soirée à toi :D
     
  4. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Merci pour ce retour ;)

    Je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.