la quête du printemp [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par chatelaine48, 21 mars 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. chatelaine48

    chatelaine48 Maître du Forum

    bonjour
    sur l'ile j'ai planter des oeuillets , avec eaux , composte,et les 2 engrais ,
    la pousse normal sans rien est de 6h c'est ce que j'ai vue, mais quand je regarde mes grands carrés il est dit 6h44 .
    bug ou pas bug?
     
  2. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Tu as planté des Cactus à pompon (plante de l'île nécessitant 15 heures de maturation) sur Bahamarama et non des Cactus géants (plante d'évènement) :

    Cactus pompon
    [​IMG]

    Œillet géant
    [​IMG]


    Bon jeu :)
    M-Night
     
  3. chatelaine48

    chatelaine48 Maître du Forum

    non désolé , j'ai planté, 9 carrés d'oeuillets sur un champs de l'ile et 7 dans l'autre , j'ai retirer mes animaux en attendant le les autres plantes finisse.
    et c'est bien pour les oeuillets qu'il est marquer dans le temps restant: maintenant 6h29. regarder svp, l'autre plante sur les autres terrain de la ferme, c 'est nomal, il doit me rester 1h environ .
    déjà que je prend la quête un peu en retard, au tarif de plus de 6h de pousse, sa ne va pas le faire.
    merci d'arranger tu sa, j'ai fais déconnection et re connection et rien n'y a fait
     
  4. chatelaine48

    chatelaine48 Maître du Forum

    puisque je n'ais pas eu de réponse, je vous donne les dernières nouvelle a propos des champs qui sont actuellement a 5h20 , sur le même terrain j'ai récolter les cactus pompons , j'ai replanter et là le temps est normal, mais toujours pas sur ceux que j'ai planter avant, si je les retire et re met les plantes ,je perd tout, l'eau c pas grave, mais les se et composte c pas la même chose .
    mais bon, je pense que je vais le faire quand même .
    merci a vous si vous avez continuer a chercher pendant ce temps.
    bonne soirée
     
  5. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Cela ne fait même pas 2 heures que tu as répondu, cela n'est pas un temps très long pour une réponse sur un forum de jeu ! Nous avons une vie en dehors du forum...

    La quête a commencé à 14h, si la plante mettait comme tu l'écris 6h44, il ne te serait pas possible de la récolter avant 20h44 or voici ce que j'ai sur ta ferme :

    upload_2018-3-21_18-13-24.png

    Tu as mis tes Œillets géants après mon premier passage.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
    Dernière modification: 21 mars 2018
  6. chatelaine48

    chatelaine48 Maître du Forum

    je sais j'imagine que vous devez avoir beaucoup de boulot, le " juste pas de réponse" ce n'était pas un reproche, peu être une constatation, mais je vous assure , rien de méchant.
    désolé si je me suis mal exprimer.
    bonne soirée
     
  7. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Désolée à cause d'une erreur de balise ma réponse n'était pas passée. Je t'ai refait la capture pour que celle-ci correspondent à l'heure à laquelle je l'ai refaite ;)

    Bon jeu :)
    M-Night
     
  8. chatelaine48

    chatelaine48 Maître du Forum

    tout est rentrer dans l'ordre, c'est le principale.
    bonne journée
     
  9. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Merci pour ton retour et tes remerciements. Je ferme donc le sujet.

    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.