La quête du gouffre

Discussion dans 'Autres archives' démarrée par Gérard49, 22 novembre 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. Gérard49

Gérard49 Commandeur du Forum

Bonjour,
    5 terrains, un peu moins de 1000 champs, je récolte, je sème, j'arrose soit environ 3000 clics donc je consomme presque tous mes coupons pour ne même pas terminer cette quête, (du moins je le pense aujourd'hui) à 2 jours de la fin je n'ai pas terminé l'arc en ciel et même par commencé l'argent, je n'aurais peut-être pas dû commencer la quête tout simplement. Entre 1 ou 2 absences (je ne parle même pas de ceux qui travaillent) un pc qui fait des siennes (Orange qui galère) j'aurais dû me méfier. :((
    Pas assez de drop, pas de Fleurains (cinéma) où va t'on ?? je vous le demande :))

lapompe aime votre message.
  2. lapompe

lapompe Pilier du Forum

bonjour mème probleme et seulement 2 tableaux terminer bon jeu a tous

Gérard49 aime votre message.
  3. titi196771

titi196771 Ambassadeur du Forum

j'y suis au bout. mais ça n'a pas été sans peine

4. etoileverte30

etoileverte30 Seigneur du Forum

il me manque 50 papiers argent pour finir... trop courte cette quète...pfff

5. mamour68

mamour68 Apprenti du Forum

de même avec le boulot manque de temps pas l'argent

6. kaismo28

kaismo28 Auteur Actif

dommage une quête sympa que l'on ne peu pas terminer car il faut trop de drops ou il faut avoir beaucoup de temps donc ceux qui travaille ne peuvent pas aller au bout sauf si on peut payer

7. froggy1610

froggy1610 Auteur en herbe

Ah non mais même si on a le temps, c'était clairement quasi impossible.
    Comme on ne pouvait récolter des drops qu'avec les plantes d'événement, on en manquait. Les plantes je les avais terminées il y a deux jours et finalement il me manque 74 papiers photo argent. J'ai attendu avant de livrer la partie pour la ligne de nuage et j'ai bien fait d'attendre, elle ne m'aurait servi à rien puisqu'il me manquait une déco
    Maintenant si je termine c'est bien, sinon tant pis, je vais pas dépenser à chaque fois des centaines de fleurains pour terminer une quête

8. colette91

colette91 Comte des Compteurs

ce n est pas du temps qu'il faut mais de la disponibilité a chaque fin de maturation
    Personnellement mon ordinateur (pas moi) est connecté 24h/24h, je ne l'éteins jamais mais je joue 1h 1h 30 par jour car avec les AF les semis et récoltes sont très rapides donc même au travail je peux faire une récolte
    Je pense que la différence est là.

Gérard49 et lukiroclo aiment cela.