La quête des plantes

Discussion dans 'Autres archives' démarrée par *mire3939*, 14 août 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. *mire3939*

*mire3939* Expert du Forum

Cette quête est une vérible arnaque.
    D'abord très compliquée... ensuite quand il vous manque des plantes : marché inexistant ...Il vous manque 45 roses :39 fleurain , il ne vous manque plus que 5 roses toujours 39 fleurains et pour toutes les plantes ainsi...
    J'arrête j'ai fini la partie gauche je n'ai même pas la ligne...
    IOls vont bientôt plus avoir de clents à ce rythme là.Beaucoup s'en vont et à des hauts niveaux car trop d'argent demandé.

-Neptune67-, Aleynia et sylvieD aiment votre message.
  2. (nini08)

(nini08) Apprenti du Forum

et là il me manque 51 champignons et 105 roses ..et sur le marché on te propose des plantes déjà achetées ...ecoeurée aussi ...

niki191066 et Aleynia aiment cela.
  3. felix3416

felix3416 Baron du Forum

Bonjour,
    C'est vrai ce que vous dites nini08 et mire3939 , cette quête est infaisable dans les temps impartis si on ne mets pas la main au porte monnaie, et qui plus est bp veut se faire pardonner en nous donnant des améliorations d'usine;

-Neptune67- aime votre message.
  4. chatelaine48

chatelaine48 Maître du Forum

bonjour
    ouf !!! ,je viens de finir cette maudite quête. MAIS A QUEL PRIX;
    quand je commence quelques choses ,j'aime bien finir, mais là ce vraiment de l'arnaque pure et dur.
    les explications je ne les ais jamais comprises, même ceux de papachat et pourtant il m'a tirer plusieurs fois du pétrin.
    je ne dirais pas combien j'ai perdu d'euros pour…. des fleurains pour…. acheter de quoi finir la quêter( rose de la vallée , champignons épineux , baie aquatique
    une chose est sur on ne m'y reprendra pas , j'ai vendue le peu qui me restais , tout est parti, j'espère que j'ai pu aider ne serais ce qu'une personne a finir cette quête.
    bon courage pour la prochaine quête

5. Missy021961

Missy021961 Vieux cacique

Bonjour, tout à fait d'accord avec les autres personnes qui disent que cette quête était infaisable en entier. Les éclats de verre récupérés au compte goutte !!! A force de faire des quêtes comme celles-ci on va se lasser !!! Peut-être que bigpoint n'en a rien à faire !! Si c'est le cas c'est désolant. Bonne journée à tous

clo854, dom858 et -Neptune67- aiment votre message.
  6. casedu

casedu Pilier du Forum

7. evasion1962

evasion1962 Général du Forum

hello j'ai fini la quête hier soir (comme beaucoup et certain bien avant mais le disent pas ) avec plus de 20 serres que les 60 demandées et vendus le surplus de plantes au marché je n'est pas pas sorti de porte monnaie comme beaucoup disent juste utilisé environ 550 SE idem pour EV eau et compost tout dans mes stock de même pour les aides fermières et la vente des plantes a du me rapporter entre 5 et 6 millions de PI

et les rideaux d'usine ne sont pas offerts pour cette quête mais pour celle la : Farmerama ne serait rien sans ses fermiers ! C'est pourquoi nous vous offrons ces deux Améliorations d'usine pour compenser la difficulté de la 2è partie de la quête Contes des mille et une fermes.

-mahou-57 et joanpam aiment cela.
  8. leviathan58

leviathan58 Habitué

coucou mince alors j ai oublié de mettre toutes mes decos sur la grande ligne tellment occupée a etre sur le marché c est mtn que je m en apercoit et je n ai pas su terminer la partie droite bref cela m a amusé quand meme et je prend ce que sait tant pis pour le reste :)

MAMYDO et joanpam aiment cela.
  9. capu06

capu06 Légende vivante du forum

hello
    moi je savais que je ne réaliserai pas la quête en totalité …. été - famille oblige ….j'ai quand même réussi à avoir une ligne … pas d'amélioration de l'usine mais je crois que demain nous aurons une petite compensation..
    je voulais dire que j'ai trouvé très "intelligent" et surtout sympa de pouvoir vendre les quelques plantes qui nous restait à ceux qui avaient une chance de finir … j'ai vendu mes roses (à regret) et surtout pour pas cher … juste pour aider ;)
    bonne soirée à tout le monde

MAMYDO, -mahou-57 et pasyjy54 aiment votre message.
  10. MAMYDO

MAMYDO Intendant du Forum

Bonjour moi aussi j ai vendu pas trop cher

11. nanou1972

nanou1972 Avancé

Bonjour. J'avoue que pour finir la quête, j'ai sorti ma CB (sans pour autant dépenser une fortune) car j'ai trouvé trop bête d'échouer si près du but: aucune plante dont j'avais besoin à vendre sur mon marché, ou je n'étais pas assez rapide.
    Je ne me sens pas plus niaise pour autant... et je me dis, pour me consoler, que j'ai participé modestement au maintien de ce jeu qui permet à vous, entre autre, de pouvoir toujours y jouer gratuitement.

joanpam, Cracoukass et -mahou-57 aiment votre message.