La potion de la sorcière : impressions, trucs et astuces. [Fermé]

Discussion dans 'Discussion sur le jeu' démarrée par M-Night, 16 octobre 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. lolo22444

lolo22444 Demi-dieu du Forum

Bonjour, ligne activée, rien de notable en plus en cadeau à part un hêtre de braise XXL mais pas de base. Bon samedi:)

nalla et boutondor87 aiment cela.
  2. voliv

voliv Auteur en herbe

Bonjour,
    33 recettes et quelques beaux cadeaux : chêne sanglant de base et extension xxl, studio de plumes, 1 hêtre de braise, 1 fabrique de brosse à crocs rouge, 1 nid colibri, 1 abri pingouin rouge et les gains classiques.
    Bonne continuation à toutes et à tous.

catalanne et boutondor87 aiment cela.
  3. nalla

nalla Intendant du Forum

Coucou : )

Ah oui, le 100 % récolte, ça aide bien, j'ai eu en début de quête, +1 graine, et depuis plus rien.

6 recettes ?? ah oui, tu merdouilles grave : )
    27 ce matin, ça y'est, j'ai acheté tout le magasin, encore 13, ça devrait le faire pour la ligne.

Les gains, ça va, j'ai eu le chêne de minuit, 1 pingouin rouge que je n'avais pas, sinon SE,PI, ect.. la routine .

mrmagoo aime votre message.
  4. caro191258

caro191258 Auteur Actif

Bonjour , quelles sont les recettes pour le chêne de minuit et le hêtre de braise ?
    Merci .

5. egeco

egeco Maître du Forum

Il n'y en a pas de precise! c'est aléatoire. ;)

caro191258 et mrmagoo aiment cela.
  6. Avenir

Avenir Habitué

coucou hé bien moi que 2 recettes de fait est rien d'intéressent de gagner mais je n'ai pas encore reussie a dégagée tous les champs, je pense que je vais plutôt m'attaquer pour libérer les champs avant toutes nouvelles quêtes de pleine lune car je galère trop et je n'arrive pas non plus a obtenir tous les enclos et arbres pour avancer.
    bon courage a tous les autre pour cette quête.

7. tinemar1

tinemar1 Comte des Compteurs

Bonsoir,

Et voilà ligne activée. Encore 20 recettes pour avoir Ingrid. Et toujours aucun des nouveaux arbres:cry:

8. chippies

chippies Intendant du Forum

bonsoir

quête terminée

62 parties jouées

reste quelques plantes pour faire encore 4 parties manque les drops

1 chêne sanglant + 1 xxl

1 chêne minuit

2 méduse +2 xxl

manque 1hêtre de braise xxl

bon jeu

Dernière modification: 21 octobre 2018
  9. youyou51

youyou51 Vieux cacique

bonsoir qui aurait la recette pour avoir le Chêne de minuit merci

10. colette91

colette91 Comte des Compteurs

personne n a cette recette!!!!!

11. mrmagoo

mrmagoo Légende vivante du forum

hihihihi coucou voisine ;)
    bon j'ai avancé un peu, j'en suis à vingt et chêne sanglant+ hêtre+ chamalos xxl+saule tortueux xxl+ saule méduse xxl dans la poche :)
    bon dommage que je n'ai pas encore la base du saule méduse :cry::cry:

12. dine72

dine72 Analyste de données du Forum

Semaine de boulot dingue… et la suivante pareille…. Je suis à la ramasse grave. Je viens de lancer mes 20 premières teintures! Ca s'annonce compliqué pour moi :oops::sleepy:

13. evasion1962

evasion1962 Général du Forum

hello 38 eme partie le chêne de minuit es arrivé

14. alexreviens

alexreviens Seigneur du Forum

bonjour moi c étais a la ème et pour le sanglan j ai ete voir Jacques j espere en avoir un avec les recette et un méduse.

15. lolo22444

lolo22444 Demi-dieu du Forum

Bonjour, quête terminée. Je vais faire quelques parties en plus mais priorité aux permanentes, bon dimanche;)

16. tessa10

tessa10 Vieux cacique

salut à tous ; moi aussi 40 parties de jouer ; je vais en faire 3/4 de plus et vu que les gains sont aléatoires je vais remonter mes stocks de plantes , bon jeu à tous ( 2 chênes de minuit et un hêtre de braise ) bah c'est toujours ça lol

17. hiha

hiha Commissaire Principal du Forum

Bonjour
    Je viens de mettre du cpc + bonus +2 sur tous les champs pour produits de la pleine lune, je ne savais pas que ça ne fonctionnait pas pour les plantes d'événement. [​IMG]
    J'ai avancé comme d'hab' le soir, j'ai aussi lancé le matin avant le boulot (ce que je ne fais que rarement), je n'ai pas chômé, je n'en suis qu'à 8. Ca s'annonce compliqué pour moi aussi.[​IMG]

18. paquerette92

paquerette92 Expert Junior

bonjour, moi j'ai eu un chêne de minuit, recette 41 avec bleu, fuchsia, rouge et vert , si cela peut aider
    paquerette92

19. supertracteur

supertracteur Expert Junior

Bonjour,
    J'en suis à 25 parties sur 40 pour avoir la ligne. J'espère y arriver car il me manque 3728 crocranges et 596 sulfaricots. Je n'ai pas débloqué toutes les parcelles de la forêt aux champignons. Je pense obtenir tous les drops. Je compte sur la générosité de mes voisins.
    Bravo a ceux et celles qui ont terminé. Bonne quête aux autres.

20. marcus6057

marcus6057 Auteur en herbe

Bonjour, 63 parties pour moi je continu encore un peu car les cadeaux sont intéressant j'en suis à 2 chênes de minuit, 1 chêne sanglant plus 1 xxl, 1 hêtre de braise plus 1 xxl,1 saule méduse plus 1 xxl, 1 cactus cierge, 1 plante grimpante oeil rouge plus 1 xxl, 1 abris pingouin rouge sans conté les étoiles ev, sm, picaillons, abris mystère, plants mystère, PE,TPE, et j'en passe, bonne potion à tous.

Statut:
Fermé aux futures réponses.