la piste des cristaux [Traité]

Discussion dans 'Questions générales' démarrée par poupouille1959, 17 octobre 2025.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. poupouille1959

poupouille1959 Pilier du Forum

Bonjour a tous
    ma question posée hier a propos des rouleaux de cartons en début de jeu a été fermée avant que je ne puisse y répondre ; donc je repose . En début du jeu il est dit vous recevrez une carte et des rouleaux de carton j ai bien eu la carte , mais un rouleau de carton . Et oui j ai qui lue donc c est sur que ce matin j ai bien 5 rouleaux de carton puisqu' il revienne toutes les 5 heures . Donc il m en manque 4 en début de jeu . Merci . Bon jeu

2. gigi029

gigi029 Vétéran du Forum

bonjour poupouille: tu reçois un rouleau qui te donne 5 plantes toute les 5h ; relis la fac et tu verras ; bon jeu

thethedhs aime votre message.
  3. poupouille1959

Bonjour Gigi oui j ai bien lue cela j ai bien compris . Ma question porte sur le tout début de la quête ou il est note vous recevrez la carte et des rouleaux . Alors que j ai reçue qu' un rouleau ;) tu en a reçue combien toi pour remarrer la quête ???? Merci . Bon jeu

4. gigi029

gigi029 Vétéran du Forum

relis ma réponse c est noter dedans

5. louloukeke

louloukeke Légende vivante du forum

Bonjour .

Si tu as semé 5 graines au démarrage , c'est que tu as bien reçu tes 5 rouleaux ..toutes les 5 h les rouleaux sont complétés si il t'en manque .
    Pour la vérif' du début de quête pense à faire une demande au support si tu t'estimes lésiné:oops:

Bon jeu :)

6. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

Ha bah tu lésines pas avec les lésinés louloukeke... peut être que poupouille1959 peut se sentir lésée mais lésiné c'est pas certain :p :p

poupouille1959 d'après les trace que nous avons sur ton compte tout a bien été livré en début d'évènement.

7. poupouille1959

Bonjour a tous et bien si t el est le cas j ai due mal voir dans ce cas toutes mes excuses M- Infinity et merci pour la réponse .bon jeu ;)

8. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

Aucun problème et merci pour ce retour ;)

Je ferme ce sujet.

louloukeke et Frambel1 aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.