La perfection incarnée : impressions, trucs et astuces. [Fermé]

Discussion dans 'Discussion sur le jeu' démarrée par M-Night, 17 novembre 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. itsme64

itsme64 Empereur du Forum

Bonsoir,

les avis sont très partagés je vois !

Mon avis :
    - c'est cool de pas avoir de préparation la veille
    - je vais au moins faire les 2 décos , l'autocollant pas le choix et le reste ensuite si tout avance bien et si les drops tombent bien !
    - les tops 1000 ou autre j'essaie même pas

Pour les callas il en faut pas tant que ça :
    -cyan : 6070
    -magentas : 7320
    - jaune : 4820
    C'est faisable avec demi-champs pour moi pour éviter la tendinite de l'index !!!

Amusez vous bien en tout cas , pour ceux qui feront la quête , pour les autres : qq jours de vacances :p

2. nomadine

nomadine Comte des Compteurs

bonsoir,

je vais aussi faire la quête et juste quelques fleurs pour le fun du top ...

Cette quête est bizarre et je ne sais pas trop comment la faire !!
    Je vais quand même mettre du lourd comme d'hab au cas ou une malheureuse boulette se serait glissée dans la version d'origine (je me méfie maintenant ...). Si les drops tombent seulement des plantes événements, je vais rester en grand champ pour éviter d'utiliser mes coupons d'AF, je rectifierai au besoin en cours de quête avec 1/2 récolte en petit champ pour booster tout ça ...

cheyenne57 et pasyjy54 aiment cela.
  3. -vinie-

-vinie- Vétéran du Forum

Ah oui pas de SM, pas grâve:cry:

NON, la ligne de la plante merveilleuse m' intéresse vraiment. Je débute avec le haricot magique, mais je trouve que c'est une bonne ligne à avoir.

4. Gaelle11

Gaelle11 Habitué

Bonjour cette quête sans moi comme pour pas mal de joueurs 900 drops que dans les plantes evenements BP veut vraiment que l'on mette la main au portefeuille je vais juste planter les plantes de la quête sur 'lile pour passer des niveau ( niv 80 sur la ferme et 100 sur l'ile ). Bonne chance a tous ceux qui la feront

magali51 aime votre message.
  5. *colombine*

*colombine* Auteur en herbe

bonsoir à tous,
    c'est vrai que cette quête est "spéciale" mais je trouve les décos très mignonnes ; donc je vais essayer d'aller le plus loin possible pour les avoir ;

pour ce qui est des drops, il m'a semblé qu'ils étaient plus présents qu'avant lors des récoltes de plantes d'évènement par rapport aux autres plantes la dernière fois ; peut être que je me trompe mais j'ai eu cette impression

6. fabien1926

fabien1926 Habitué

Bonjour,

Un point positif, elle commence un vendredi et donc ce week-end je vais être dessus après on verra bien car après tout ce n'ai qu'un jeu
    :D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D

catalanne et pasyjy54 aiment cela.
  7. colette91

colette91 Comte des Compteurs

c est une erreur d abandonner avant le début et de râler sans savoir ou avoir constaté.
    Qu est ce qui te dit que le "potentiomètre" des drops n'a pas été réglé en fonction sur les plantes de l événement
    Et comme d'habitude la quête sera bouclée avant la fin

L avantage c’est que tu sois au niveau 50 ou au niveau 102 la quête est de la même difficulté pour tous puis quelle ne dépends que du nombre de terrains consacré& a la plante de l événement

8. bip-bip

bip-bip Auteur Actif

bonjour à tous

je pense au contraire que cette quête est beaucoup plus difficile pour les petits niveaux

ils n ont pas de roses, d oeillets ou autres plantes en stock et il leur faut quoi, la broutille de 1000 à 3000 plantes qui coutent un bras au marché
    ensuite pour les animaux eh bien nous avons tous quelques animaux colorés gagnés au tour de roue, mais eux ?
    et enfin les fruits, nous qui mettons nos arbres dans chaque coin depuis des années combien en avons nous amasssés ?

après réflexion, je leur souhaite bien du courage à ces petits niveau qui tenteront l expérience dans l espoir d y parvenir

cependant je leur conseille d essayer pour progresser et changer de niveau( la plante de 6 h rapporte 80 pe ou tpe !).

bonne journée

9. Miaouuu1

Miaouuu1 Oracle Omniscient du Forum

ce sont les PE des plantes qui sont doublés... pas le nombre de graines à la récolte : )

10. chevrolet66

chevrolet66 Expert Junior

bonjour, perso je ne ferai pas les 3 TOPs...par contre ce qui est bien, je peux me contenter de faire la ligne de nuage uniquement. Donc, pour moi, ceux qui ont les stocks nécessaires pour faire les tops , tant mieux! pour les autres (comme moi) juste la ligne..c'est bien aussi

wasmes129 aime votre message.
  11. wasmes129

wasmes129 Baron du Forum

Je ferai certainement comme toi ! Les tops ne m'intéressent pas trop ...

chevrolet66 aime votre message.
  12. nomadine

nomadine Comte des Compteurs

Les tops demandent trop de ressources pour se maintenir ...

Je mets tjs 1 ou 2 roses pour le fun mais c'est tout !!

chevrolet66 aime votre message.
  13. nathkinder

nathkinder Apprenti du Forum

et oui, sinon, comment fait-on???car ils sont obligatoires pour avancer! et les animaux d'horreur, mise à part les lucioles crépusculaires qui viennent de sortir???

14. lydie46200

lydie46200 Expert Junior

coucou
    es ce normal aucun drop

15. nana1954

nana1954 Légende vivante du forum

hé oui !!!
    les drops sortent seulement des plantes événements !

16. LeBouseux007

LeBouseux007 Apprenti du Forum

Bonjour à tous,
    que 4 rosées d'argent (de 4 arbres magiques et rien avec la récolte des arbres, des melons miel et autre fruits du rosier.
    Je vais aller relire (ou lire correctement) la FAQ.
    Et vous ?
    bon jeu ?

17. LeBouseux007

LeBouseux007 Apprenti du Forum

Désolé,
    je prends un rendez-vous d'urgence avec mon ''O petit chien'' pour changer mes lunettes ....

pasyjy54 aime votre message.
  18. lydie46200

lydie46200 Expert Junior

coucou
    merci a nana j avait pas fait attention bon jeu

19. ulis45

ulis45 Maître du Forum

Bonjour, donc pas de drops sur les plantes, arbres, abris de la ferme et de l'île, juste avec les plantes d'évènement. A espérer dans ce cas que les drops ne tombent pas par 5 ou 10 sur chaque terrains car 900 à fournir on n'est pas dans la mouise. On va donc être obligé de cultiver des plantes d'évènement jusqu'à la fin de la quête, pas de possibilités de planter du lourds après pour avoir + de drops. Quand au top 1000 je m'en balance. Cette non présence de drops sur les plantes normales on l'air d'une obligation à acheter les paniers si l'on veut finir. Plus cela va et plus BP devient commercial, entre les abris et les arbres mystère, les arbres en folie, et autre évent ou il faut payer ça commence à devenir triste ce jeu.
    o_O

magali51 aime votre message.
  20. colette91

colette91 Comte des Compteurs

bon c est parti booster maxi SE + EV le tout en grand champ

Statut:
Fermé aux futures réponses.