La perfection incarnée : impressions, trucs et astuces. [Fermé]

Discussion dans 'Discussion sur le jeu' démarrée par M-Night, 17 novembre 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. jejedu67

    jejedu67 Commandeur du Forum

    [​IMG]

    En espérant ne pas avoir effectué des milliers d'achats au marché pour rien ...
     
    ecailles, -Neptune67- et Coti73 aiment votre message.
  2. depopi

    depopi Expert Junior

    Bonjur a tous, il me manque une vingtaine de papier blanc, donc des drops
    si vous passez par là..
    merci et excellente journée

    depopi
     
  3. sylvieD

    sylvieD Légende vivante du forum

    Bonjour

    Comme prévu pas de ligne chez moi à cause des drops.
    J'ai de toute façon remis ma ferme en état ,je me concentre
    sur le top pour ne pas me faire éjecter du top 2000.

    C'est la première fois que je participe au top , donc à partir de maintenant
    je vais me préparer pour le top 1000 de l'an prochain.......Et j'y serai..:p

    Bonne fin de quête à tous , et accrochez vous les topMilleur pour rester
    dans la course;)
     
    lululaprairie et fv1000 aiment cela.
  4. wasmes129

    wasmes129 Baron du Forum

    C'est cuit pour moi, il va me manquer plus de 40 papiers argent ...
     
  5. Tiagala

    Tiagala Auteur en herbe

    Il me manque 12 papiers argents, soit 78 drops... je vais essayer une dernière récolte avec du SE, mais je n'y crois pas trop...
     
  6. -Neptune67-

    -Neptune67- Padawan

    pareil, il va me manquer 35 papiers photo, dommage, dommage. . . :(
     
  7. ecailles

    ecailles Avancé

    Bonjour tout le monde!
    Récolte de ce matin particulièrement généreuse vu que si mes calculs sont bons, il me manque 2 drops (on ne rigole pas!! :p ) Je refais donc un tour vers 12/13h et c'est bouclé, sur le fil!

    A tous ceux qui devaient m'envoyer des cadeaux, je vous demande de vous abstenir et d'aider d'autres qui en ont bien plus besoin que moi.

    Neptune 67, Tiaqala par exemple.... ainsi que wasmes129, depopi.... ne lâchez rien! Vous avez encore le temps, pas beaucoup mais c'est possible.
    Qui veut que je lui envoie des drops, j'ai 7 cadeaux disponibles??? Envoyez moi mp et j'envoie.


    Merci à tous ceux qui m'ont aidé, un énorme merci!!


    En revanche, faut lus me parler de calla..... Je dois refaire le parterre devant la maison, et je crois que je vais dynamiter les quelques pieds :p


    EDIT: quête bouclée dès la fin du moulinage!
     
    lululaprairie aime votre message.
  8. ecailles

    ecailles Avancé

    Bravo!!! On tient bon, plus que quelques heures... En tout cas ce n'est pas moi qui vais te faire concurrence!
     
  9. itsme64

    itsme64 Empereur du Forum

    Bonjour,
    la récolte du matin a été bonne , complétée par quelques cadeaux de mes voisins et amis du forum ( MERCI :inlove:) du coup j'ai fini la ligne , ouf !

    La nouvelle quête a l'air plus tranquille et c'est tant mieux .

    Bon courage à ceux qui finissent.
     
    ecailles aime votre message.
  10. colette91

    colette91 Comte des Compteurs

    voilà c' est terminé; cinq heures avant la fin. L'équilibre de ma ferme était le bon.
    Bonne chance a ceux qui vide leur stock. Stock précieux pour les quêtes lorsqu on joue sans CB donc je ne livre rien car quand je vois le classement et l'emballement final qu'il y a toujours en fin de quête je n'ai pas envie de sortir mon mouchoir.
    Au fait que gagne t on a être dans le top 3000?
     
    lululaprairie et ecailles aiment cela.
  11. colette91

    colette91 Comte des Compteurs

    j essaie d'envoyer des cadeaux a ceux qui ne sont pas mes voisins par exemple ecailles
    qui touche le bout mais j ai oublié comment faire alors.....

    Pour ecailles je t"ai envoyé un message mais tu n'apparais pas dans mes amis
     
    Dernière modification: 24 novembre 2016
  12. ecailles

    ecailles Avancé

    C'est bon pour moi, j'ai bouclé; envoyons à ceux qui en ont besoin.
     
  13. magali51

    magali51 Légende vivante du forum

    coucou colette , quand tu a envoyer un message, tu clic sur message envoyer ensuite tu clic sur le message , et ensuite tu clic ajouter en ami . bonne journée .
     
    ecailles aime votre message.
  14. colette91

    colette91 Comte des Compteurs

    merci
     
    magali51 aime votre message.
  15. erwann690

    erwann690 Grand Maître du Forum

    Bonjour a tous, il manque 30 papiers photo argent si certain fermier ou fermière m 'aider et m envoyer rosé d argent , je les remercies d'avance
    Bon jeu a tous ;) et merci d avance
     
  16. barclet

    barclet Avancé

    A cet instant et revenue à des semis traditionnels voici le bilan de la quête
    jaune 2303
    bleu 342
    rouge 447
    photo argent 16
    papier couleur 22
    Je me relevais pour faire les récoltes
    ligne de nuage, mais me manque le troisième pour l'activer
    150 000 pi gagnés qui ne me servent à rien puisque je ne peux livrer de plantes pour participer aux différents tops
    J'ai semé moitié en petits champs-moitié en grand, avec un croisement parfois de champs confort, pas vraiment concluent chez moi pour comparer les drops, avec un terrain d'environ 50 champs conforts (ce même terrain avec la même plante m'a donné le double de drops ce matin)
    j'ai travaillé avec uniquement de l'eau et du CPC parfois du super-engrais
    Ma question est la suivante ; qu'est-ce que j'ai manqué ? car il me semble que côté plantes j'ai assuré
     
  17. antinea35

    antinea35 Seigneur du Forum

    Cette nuit j'ai planté environ 700 petits champs de canas jaunes ; récolte ce matin ....29 drops !!! Complètement décourageant ; j'aurais mieux fait de conserver mes abris au lieu de les enlever ...

    Quête à oublier ; je vous souhaite bonne chance pour la terminer .......
     
  18. ecailles

    ecailles Avancé

    il te manque bcp?
     
  19. ecailles

    ecailles Avancé

    Antinea, Erwann, drop envoyé....

    il me reste 2 cadeaux à faire, qui a besoin?
     
  20. antinea35

    antinea35 Seigneur du Forum

    Eh bien, il me mangue 34 papiers photo argent pour obtenir les 3h d'aides fermières ; je viens de tout replanter avec des canas bleus et je garde courage. Merci encore pour ta gentillesse ; les petits ruisseaux font de grandes rivières ........
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.