La perfection incarnée : impressions, trucs et astuces. [Fermé]

Discussion dans 'Discussion sur le jeu' démarrée par M-Night, 17 novembre 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Robin80

    Robin80 Apprenti du Forum

    ok noté nomadine, donc notre nouvelle victime sera "isa1210" qui va recevoir des drops ;) bonne fin de quête à elle
     
    triana59 aime votre message.
  2. antinea35

    antinea35 Seigneur du Forum

    Comme d'hab, j'ai mal lu l'évènement et hier soir, j'ai mis que des plantes longues à pousser ; résultat : 0 rosée d'argent......... En relisant, j'ai vu que les drops n'arrivaient que par les plantes de l'évènement ; bah zut alors .....
    Bon, la prochaine fois, je lirai mieux !

    Bonne chance à tous, pour moi c'est loupé !
     
  3. ecailles

    ecailles Avancé

    Point sur mon avancée: il me manque 24 drops, soit 144 rosées :oops:
    Prochaine récolte vers 22h; en moyenne 45 drops par récolte il va donc m'en manquer 40 car impossible de faire deux récoltes demain matin, et je me vois mal me lever à 3h00 cette nuit :sleepy:
    Et mes voisins ne sont pas vraiment généreux; que 4 reçus aujourd'hui :(
     
    pasyjy54 aime votre message.
  4. poteAG

    poteAG Seigneur du Forum

    bonsoir les gens,
    normalement, après la récolte de ce soir, je devrais pouvoir terminer la quête... après un départ catastrophique... mais au prix d'une large hémorragie de mon stock de SE patiemment constitué pendant des mois...comme disait une vieille pub "je ne ferais pas ça tous les jours" et pour cause... mais un stock, c'est fait pour servir...
    grâce aussi et surtout aux cadeaux des mes voisin(e)s et ami(e)s sans qui rien n'était possible! j'ai d'ailleurs trouvé que la transformation des parcimonieux fleurains du cinéma en rosées, quand j'avais utilisé mon capital de 7, pour leur rendre la pareille, était la meilleure utilisation qu'on puisse en faire. Ça les rendait utiles plusieurs fois...
    j'engage d'ailleurs, dès cet instant, mes mêmes voisin(e)s et ami(e)s, s'ils me lisent, à réserver leur cadeau de ce soir et de demain à celles et ceux du forum qui en ont besoin... pour ma part, je continuerai à leur faire mes envois sur la base de ce que je faisais les autres jours.
    Sauf s'ils m'informent, ici, par mp ou tout autre moyen, qu'eux-mêmes n'en n'ont plus besoin... ce qui me fera revenir lire les appels du forum.
    Bonne soirée, les gens et bonne chance à celles et ceux qui galèrent encore.
     
    magali51, triana59 et labavard aiment votre message.
  5. nomadine

    nomadine Comte des Compteurs

    ça y est, fini avec 2 drops en plus (merci les voisins et Robin 80 pour les 3 drops) sinon c'était pour plus tard ...

    Si mes voisins me lisent, envoyer vos drops de demain à ceux qui en ont besoin.

    PS : arghhh, 3 millions (et encore ...) pour le joueur niveau 3000 !! Pour gagner 10 SM, sans moi :wuerg:
     
    labavard aime votre message.
  6. -jujuliliee1998-

    -jujuliliee1998- Intendant du Forum

    Bonsoir,
    Me manque une quizaine de drops, je les aurais ce soir ou demain.
    Ceux qui veulent des drops, envoyez moi un MP pour que je vous ajoute en ami ;)
    Bon jeu, :)
     
  7. beatrice69

    beatrice69 Grand Maître du Forum

    ben alors voisine on ne sais pas lire ;) bon jeu
     
  8. maiwenn28

    maiwenn28 Auteur en herbe

    il me manque38 *6 drops c est une quete qui va pas rester dans mes meilleurs souvenir. et plus ca va plus je trouve la logique des concepteurs tortueus
     
  9. fermedine

    fermedine Seigneur du Forum

    bonsoir
    comme beaucoup il me manque des drops 150 autant dire que ma quete n'est pas fini
    si des généreux petits fermiers pouvaient me venir en aide je les remercie d'avance
     
  10. -vinie-

    -vinie- Vétéran du Forum

    Bonsoir,
    Merci à tous pour vos conseil, j'ai réussi à récolter plus que nécessaire pour chaque plante, mais malheureusement je n'ai que 364 rosée d'argent, je n'arriverai même pas à finir la quête arc en ciel.
    Bon jeu
     
  11. tissouzou

    tissouzou Expert Junior

    bonsoir, je jette l'éponge. J'ai 100 papiers d'argent. Alors je prends la déco et les coupons et j'abandonne la ligne!
     
  12. leviathan58

    leviathan58 Habitué

    coucou c est foutu pour moi aussi je n aurai pas cette deco cela devient récurant à la longue mais bon je me décourage pas de bons moments:p seront encore à venir
     
    -vinie- et labavard aiment cela.
  13. papachat

    papachat Légende vivante du forum

    Bonsoir
    La quête qui commence demain sur un terrain spécial ne nécessite pas de drops, mais juste beaucoup de disponibilité.
    Elle sera plus facile.
    Bon jeu

    N'oubliez pas de voter (voir signature)
     
    thethedhs aime votre message.
  14. labavard

    labavard Padawan

    et cette quête nécessite 9€99 pour avoir l'honneur et l'avantage d'avoir la ligne de nuage pour y poser les décos :)
     
    BOUGAINVILLIER aime votre message.
  15. titide971

    titide971 Commissaire Principal du Forum

    34 papier d'argent , j'y crois !!!! prochaine recolte dans 10 min!
     
    labavard aime votre message.
  16. papachat

    papachat Légende vivante du forum

    Bonsoir
    Sauf qu'on est pas obligé d'avoir la ligne qui est "hors quête".
    Bon jeu
     
    thethedhs aime votre message.
  17. isafaure30

    isafaure30 Apprenti du Forum

    Bonsoir à tous,
    Il me manque encore quelques drops, cherche âme charitable!!!
    Merci d'avance et bon jeu à toussss
     
  18. lapompe

    lapompe Pilier du Forum

    bonsoir mais comment font ils pour avoir dans le finish plus de 2 milliards de pi dans cette quete on doit franchement etres ( mauvais ) bon jeu a nous tous....
     
    labavard aime votre message.
  19. itsme64

    itsme64 Empereur du Forum

    Bonsoir,

    j'ai bien avancé aujourd'hui : il me manque encore 54 drops pour finir : les jaunes poussent cette nuit encore , après du bleu toute la journée qui m'a permis de faire 2 fois plus de récoltes , même si moins généreuses en drops je crois que j'y ai gagné !

    Bonne nuit ... décompte final demain matin au lever !!!
    [​IMG]
     
    labavard aime votre message.
  20. *colombine*

    *colombine* Apprenti du Forum

    bonsoir tout le monde
    c'est panique à bord !
    il me manque 48 rosées pour finir la partie arc en ciel
    snif ; j'y arriverai pas
    je vais rater la déco avec l'ours et le pingouin qui jouent au ballon ;
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.