La perfection incarnée : impressions, trucs et astuces. [Fermé]

Discussion dans 'Discussion sur le jeu' démarrée par M-Night, 17 novembre 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. itsme64

    itsme64 Empereur du Forum

    Bonsoir,
    moi pas confiante du tout :oops: , il me manque 220 drops , même avec des tournées de callas jaune suis pas sure d'arriver au bout , sans compter le temps de mouliner à la fin.
    Quel suspens o_O

    Ne m'offrez pas de callas jaune pendant les mois à venir:p

    Bonne nuit !
     
    poteAG aime votre message.
  2. nomadine

    nomadine Comte des Compteurs

    C'est encore faisable pour toi mais c'est sûr que tu sera limite dans les temps ....

    Sans les lignes du nuage, j'obtiens environ 40/45 drops pour 5 terrains en gds champs (coupes au max dans l'arbre, pas de ben niet).
    En comptant 40 drops par récolte, tu dois encore faire 4 récoltes demain (8h - 13h - 18h - 23h) et 2 jeudi (8h - 13h).... Ou te lever cette nuit ... Ou passer en champ confort + SE (d'après les expériences de chacun, tu devrais en obtenir le double que sur champs normaux)
    N'attendez pas le dernier moment pour lancer le moulin, faites les photos au fur et à mesure. Ce serait dommage d'avoir le quota de drops au dernier moment et de ne pas avoir le temps de passer au moulin !!
     
    itsme64 aime votre message.
  3. titide971

    titide971 Commissaire Principal du Forum


    tu penses c'est realisable avec mes 548 drop?
     
  4. fanfan0361

    fanfan0361 Habitué

    bonsoir

    pour ma part il me manque 7 papiers argents pour finir la quête et je devrais les avoir demain matin à la récolte et quête terminée:music:
     
  5. nomadine

    nomadine Comte des Compteurs

    @ titide
    il te manque 352 drops :( C'est beaucoup ... Il faut utiliser les grands moyens si tu as assez de SE.
    A part grands champs conforts + SE à chaque récolte sur tous les champs, je ne vois pas d'autres alternatives ...

    courage à tous et bonne nuit
     
  6. mrmagoo

    mrmagoo Légende vivante du forum

    coucou hiha[​IMG]
    passe boire un verre sur le topic un de ces 4 [​IMG]
    douce nuit et
    mille et une bises[​IMG]
     
  7. Sushi0

    Sushi0 Comte des Compteurs

    Bonjour,

    Et ben , il faut la vouloir la ligne ! ....

    Bonne chance aux quêteurs !
     
  8. cheyenne57

    cheyenne57 Oracle Omniscient du Forum

    Bonsoir :)
    Me manque 8 photos argent pour avoir les 100 ;)
    Plus les 300 drops >:(pour faire les 50 photos argent:cry:

    J'ai mis en champs confort , je verrais bien récolte vers 19 h ;)

    Bonne nuit tout le monde ;)

    PS : Un très grand merci à toutes celles et ceux qui m'envoi des drops ;)
     
    labavard aime votre message.
  9. titide971

    titide971 Commissaire Principal du Forum

    que le SE sois alors merci, j'espere finir les dans tps!
     
  10. jejedu67

    jejedu67 Commandeur du Forum

    Doublon de pseudos, signalé durant l'été 2014 ... Moi je pense que c'est simple à corriger, il suffit que ça fonctionne comme les cadeaux, eux arrivent toujours sur mon compte.

    Si je dis pas de bêtise c'est même une de mes propres fermes que j'avais abandonné.

    Je t'ai envoyé un message :)
     
    triana59 aime votre message.
  11. titide971

    titide971 Commissaire Principal du Forum

    il me reste 48 papier d'argent à faire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    illusion?
     
  12. fabien1926

    fabien1926 Padawan

    bonjour,

    pour ma part, il me manque 199 drops ; franchement je n'y crois plus beaucoup :(:(:(:(:(. Avoir des drops qu'avec les plantes d’événements n'était pas une si super idée que ça compte tenu du nombre demandé >:(>:(:cry::cry::cry::cry:

    bon jeu
     
  13. colette91

    colette91 Comte des Compteurs

    Entiérement d'accord avec toi sauf sur un point.
    Ce n'est pas du temps qu'il faut mais de la disponibilité ce qui est totalement différent.
    Avec les AF du temps nous en avons tous car il faut cinq minutes pour récolter et semer aprés ces cinq minutes il faut attendre cinq heures. si on fait 3 récoltes il faut donc en temps un quart d heure par jour ce qui n'est pas énorme.
    En revanche la disponibilité c'est autre chose
     
  14. -jujuliliee1998-

    -jujuliliee1998- Intendant du Forum

    Re,
    La disponibilité c'est ce que j'entendais par "du temps" ;)
    Je suis repassée en petits champs hier et il me manque 50 drops :)
    Bon jeu, :)
     
  15. titide971

    titide971 Commissaire Principal du Forum

    Bonjour,

    Il reste 30h et 34 papiers dargent à faire

    Je continue ou j’arrête les frais avec la SE?
     
  16. lilobas

    lilobas Duc du Forum

    Bonjour,
    Re-confirmation, c'est toujours la misère ! Même configuration qu'hier mais en champs confort avec des petits pour boucher les trous et j'ai eu de quoi faire 6 papiers photos, soit 12 drops de plus qu'avec des champs normaux, ça ne valait pas le coup d'user du SE. Tant pis pour moi.
     
  17. louluop

    louluop Vétéran du Forum

    Bonjour,
    Bon comme je l'avais dis, je suis passé en champs confort+SE cette nuit pour la première fois, ce qui m'a couté 164 SE et m'a rapporté 93 drops ce matin :D Grace à cette récolte et à mes amis, il me reste tout juste 100 Drops à avoir, je devrais donc boucler ce soir si tout ce passe bien :) Sans cette récolte de champs confort, finir la quête était possible en faisant 2 récoltes demain (ca pas de soucis) mais ca ce serait joué à quelques drops, trop risqué au vu de tous les efforts fournis :wuerg: Sans parler de la maintenance que je trouve vraiment inacceptable à un tel moment -.-
    Si je dois faire le bilan de cette quête, je dirais qu'il faut que je monte ma coupe élevage (fini la coupe foire hier soir suite aux conseils, faut dire qu'il me restait seulement 1.000.000 de PI a y mettre), mais c'est dur dur :sleepy: Je galère avec les animaux et pourtant je fais peu de quête sur les animaux pour éviter de vider le peu que j'arrive à faire xD
    Bon aller courage à tous :)
     
  18. lululaprairie

    lululaprairie Analyste de données du Forum

    Bonjour à tous,

    Il me reste à récupérer 4 drops pour avoir les 900 requis pour la quête :D
    Je pourrai terminer ma quête tranquillement cet après midi.
    Je viens de planter des callas magenta il m'en manquait 500, je sais pas comment j'ai fait, mais au moins il me donneront en fin de matinée les drops manquants.

    Merci à mes voisins pour les drops journaliers :inlove: (une moyenne de 12).

    J'ai réussi grâce au "démontage" de ma ferme, la pauvre :( et ma disponibilité.
    Sans engrais (excepté pour les graine de démarrage), avec eau et de temps en temps compost.

    C'est une quête difficile, ça c'est sûre.

    Bon courage, accrochez-vous
    Vous avez encore une journée pour "grappiller" des drops.

    Bonne journée:)
     
  19. nomadine

    nomadine Comte des Compteurs

    Bonjour,
    @titide : a toi de voir si tu continue d'utiliser de la SE mais ton nb de drops manquant diminue rapidement ...

    Sinon, chez moi je tiens le rythme pour finir ce soir sans SE, il me manque encore 96 drops (récolte faible ce matin avec 35 drops) mais les voisins sont là pour compenser ...
     
  20. margottin

    margottin Expert du Forum

    bonjour
    a votre bon coeur messieurs dames.
    malgre avoir suivi conseils il me manque plus de 150 drops.
    je pense qu il va en manquer q ques uns.
    donc ....merci d avance.
    bon jeu a tous.
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.