La perfection incarnée : impressions, trucs et astuces. [Fermé]

Discussion dans 'Discussion sur le jeu' démarrée par M-Night, 17 novembre 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. colette91

colette91 Comte des Compteurs

Tiens moi aussi 216

tinemar1 aime votre message.
  2. bip-bip

bip-bip Auteur Actif

bonsoir
    214
    on doit tenir le meme rythme.

bonne nuit

cheyenne57 et tinemar1 aiment cela.
  3. vachalo

vachalo Auteur Actif

182 drops !! j'y crois pas !! champs conforts et super engrais !! dégoûtée !! et ce idem sur mes trois fermes du même niveau !!

4. -vinie-

-vinie- Vétéran du Forum

Bonjour a tous,
    j'ai 200 rosée argentée. si j'en crois tout ce que vous dites, je n'ai aucune chance d'arriver à avoir ma ligne de nuage, et pourtant maintenant que j'ai commencé, je vais aller jusqu'au bout.
    Au pire même si je n'y arrive pas, toutes mes récoltes seront transformés en PE, TPE et PI à la fin de l'événement.
    Alors je continue....
    Par contre je n'arrive pas à comprendre l'intérêt de passer en petit champs 1 graine semer en donne 2, en grand champs 1 graine en donne 5. Même si on peut mettre 4 petits champs, au lieu d'un grand on va récupérer 8 graines, mais comme on en a semer 4, il n'y a pas de gain supplémentaire.
    Vu que beaucoup de gens change leur grand champs en petit, Qui peut me dire ce que j'ai loupé
    Merci,
    Bon jeu

cheyenne57 aime votre message.
  5. papachat

papachat Légende vivante du forum

Bonjour
    L'intérêt des petits champs par rapport aux grands : lors de l'emploi de CPC (chutney-pommes-carottes),
    Sur un grand champ 1 graine semée, 5 +2 récoltées : bénéfice 6 graines
    Sur 4 petits champs 4 graines semées, 4(2 +2) récoltées : bénéfice 12 graines. Il y a pas photo quand il faut produire beaucoup de plantes.
    Mais il vaut mieux avoir les aides fermières sinon bonjour la tendinite.
    Bon jeu

6. titide971

titide971 Commissaire Principal du Forum

Pour tous ceux qui peine à avoir les DROPS

On rappelle comment atteindre l'objtectif des 900?

j'en suis a 369 en grand champ jaune

quelqu'un peut rappeler la marche à suivre ?

7. tinemar1

tinemar1 Comte des Compteurs

Aller c'est bon le robinet à drops a été réouvert 66 drops sur mes 954 petits champs. Plus que 152 drops. Et soyons folle ce soir je sacrifie 207 SE pour faire du champs confort avec petits champs dans les trous. Verdict demain.

Bonne nuit

8. didine518

didine518 Général du Forum

Coucou ici !

Oui, les drops semblent ne pas tomber facilement.

>> jejedu67 >> contacte-moi, je peux t'aider pour les drops mais il me semble que tu as une bancale (une ferme doublon qui ne reçoit pas les messages). Tu peux recevoir des cadeaux mais faut que ce soit toi qui fasses la demande d'ami. Bref donne moi un moyen de pouvoir te contacter et on en discute s'il te plait. Il n'y a pas de raison que tu ne participes pas au top1000 ! Mon pseudo ferme est le même qu'ici >> didine518

Et bonne chance à tous pour la quête et pour le top.

topaze777 et cheyenne57 aiment cela.
  9. -vinie-

-vinie- Vétéran du Forum

Merci Papachat,
    je comprends mieux, mais vu que je n'ai pas de CPC, je vais continuer avec mes grands champs et les conforts pour la nuit.
    Bon jeu et bonne nuit;)

labavard et cheyenne57 aiment cela.
  10. poulette1962

poulette1962 Padawan

bonsoir tu n es pas obligé de mettre de l horreur ;tu peux mettre des produits ;moi je met toujours du lourd comme toi bon jeu

11. labavard

labavard Padawan

si vous avez besoin de drops envoyez moi un mp je peux vous en envoyer et vous en faire envoyer par des amis

Dernière modification: 22 novembre 2016
    triana59 et fabien1926 aiment cela.
  12. labavard

labavard Padawan

Vinie si si tu en as un dans ton cellier, bon jeu :)

13. fabien1926

fabien1926 Habitué

bonjour,

540 rosées ce matin, ça va être très très chaud !!:(:(mais j'y crois !!:D:D

bon jeu à tous:D:D:D:D:D

14. louluop

louluop Vétéran du Forum

Bonjour,

Hé bien moi qui suis plutot optimiste en général, hé bien là je déprime :cry:
    Il me manque encore 358 drops :cry: J'etais à 112 drops samedi matin, à 262 drops le dimanche matin (soir +150 drops en 1 jour), 366 drops (soit 104 drops en 1 jour) et là je mets plus que du jaune en grand champs et ce matin 542 drops (+176 drops depuis hier matin).... Ce matin 40 drops sur env 195 gd champs de jaune :cry: Je suis en train de rétirer tous mes arbres qui restaient pour coller des champs dans tous les coins car avec même une moyenne à 176/24h il faut encore plus de 48h pour avoir les drops :wuerg:
    J'ai encore moyen de faire une tournée avec champs confort et SE, meme 2, mais ca me saoule de savoir que j'ai été non stop depuis le début et que même comme ca, les drops ca va etre juste!
    Je reçois une dizaines de cadeaux par jour en plus!!! D'ailleurs si certain on un cadeau en trop c'est pas de refus xD Mon pseudo ferme est le même ;) Par contre mes 7 cadeaux sont déjà réservés à mes voisins :oops:

Bon aller espérons que BP se décide à ouvrir les drops!!!

magali51 et thethedhs aiment cela.
  15. crabes06

crabes06 Auteur en herbe

bonjour,
    et oui jejedu67 c'est fait pour que tu craques, tu es la cible parfaite celui qui se prepare pour le top 1000 mais il n'arrive pas a avoir les drops donc il achete 1 ou 2 paniers, dépense du SE et en rachetera par la suite. stratégie commerciale on avait compris.
    bon jeu

magali51 aime votre message.
  16. labavard

labavard Padawan

coucou à tous, je m'exprime très peu sur le forum mais je lis, je me permets de vous rappeler que durant les quêtes vous pouvez recevoir jusqu'à 20 cadeaux par jour, 20 drops multiplié par 6 jours de quête ça fait 120 drops, pensez y

17. lilobas

lilobas Duc du Forum

bonjour,
    ce matin, tout en callas jaune, 25 drops, soit de quoi faire 4 papiers photo argent, ce qui me fera 70 papiers. J'espère pouvoir atteindre les 100 avant la fin de l'événement pour prendre la 3ème déco. Je ne vise pas la ligne, c'est infaisable sans tout enlever sur la ferme et je m'y refuse obstinément. Alors je prends les décos qui sont tout de même bien intéressantes et prennent peu de place, plutôt que d'avoir une ligne inactive. Quête stressante et décevante de mon point de vue, on aime bien se remuer les méninges pour trouver des astuces et arriver au bout, mais là c'est démotivant. Bonne journée à tous

18. labavard

labavard Padawan

lilobas je comprends ton point de vue mais si tu n'enlèves pas tout tu ne peux pas atteindre l'objectif fixé, j'ai tout fait, en faisant de la rotation de culture en journée et la nuit en callas jaunes + les 20 drops quotidiens de mes amis, c'est faisable mais difficile
    j'ai commencé en petits champs avec se+eau+kk+engrais vaillante, jusqu'à avoir en fin de la 1ere journée le nombre nécessaire de graines pour ensemencer tous mes champs, il est vrai que j'ai les AF ça aide beaucoup

19. papachat

papachat Légende vivante du forum

Bonjour
    J'espère que vous commencez en grands champs avant de passer en petits champs:p
    Bon jeu

PS Manquent 101 drops : point vers 14h.

Pensez tous à voter : hier pour le 5ème jour de suite, Farmerama a fini premier. Il faut poursuivre dans ce sens.

Dernière modification: 22 novembre 2016
    triana59, cheyenne57 et thethedhs aiment votre message.
  20. labavard

labavard Padawan

non non papachat j'ai bien dit en petits champs + CPC dès le début de la quête

Statut:
Fermé aux futures réponses.