la pêche nouvelle quête [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par loulounat67, 18 janvier 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. loulounat67

loulounat67 Habitué

Bonsoir à tous,
    Je suis étonnée car normalement tous les abris rapportent des plumes donc j'ai mis des abris (néons, orange et rouge) qui ne m'ont rien rapporté !!!
    Je vous le signale mais peut être que je n'ai pas bien tout lu !!!
    Merci à vous et bonne pêche

2. M-Night

M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

Bonjour,

Je viens de faire un essai sur la bergerie, l'abri à canards et l'étable néon et j'ai bien eu 1 leurre en plumes à chaque abri.

En regardant bien ta ferme tu t'apercevras que tes 4 abris néons et tous les autres abris sont prêts à être récoltés, donc tant que tu ne seras pas passé sur ces abris, tu n'auras pas de leurre en plumes en stock.

Reviens nous dire ce qu'il en est une fois la récolte de tes abris effectuée.

Bon jeu :)
    M-Night

elioenai53 aime votre message.
  3. loulounat67

loulounat67 Habitué

ok j'attend mon poulailler néon (dans 30 mn) mais je suis sûre que mon abri canard néon ne m'a rien rapporté
    Merci encore et je reviens te dire dès ma récolte

4. M-Night

Bonjour,

Comment aurait-il pu te rapporter quelque chose puisqu'au moment où je t'ai répondu donc après que tu aies posté ton premier message, tu n'avais récolté aucun de tes abris néon !

Peux-tu nous dire si ton pseudo forum st le même que ton pseudo ferme ?

M-Night

5. papachat

papachat Légende vivante du forum

Bonjour
    La probabilité d'obtenir un drop avec un abri n'est pas de 1, mais entre 0 et 1 en fonction de sa durée. Donc ce n'est pas un abri = un drop.
    Un poulailler Néon ne dure pas très longtemps donc la probabilité qu'il rapporte un drop doit être faible et c'est normal de ne pas avoir de drop en le récoltant et chanceux d'en obtenir un.
    Bon jeu

Dernière modification: 18 janvier 2016
  6. M-Night

Bonjour,

En plus de cela, loulounat67 n'a récolté aucun abri depuis le début de la quête... Donc peu importe le temps de ces abris, elle ne risque pas d'avoir de leurre en plumes.

M-Night

7. loulounat67

loulounat67 Habitué

Je confirme que mon abri poulailler néon ne m'a rien rapporté (à part bien sûr mes PE) et je suis sûre d'avoir récolté mon abri canard néon avant de poster sinon je n'aurais rien réclamé et c'est ce qui m'a fait réagir.
    Merci à vous et à papachat pour son commentaire.
    Bonne soirée

8. M-Night

Bonjour,

Tu n'as pas répondu à ma question à savoir quel est ton pseudo ferme s'il te plaît ?

M-Night

9. loulounat67

loulounat67 Habitué

pardon j'ai oublié loulounat67 (je ne savais pas que l'on pouvait avoir plusieurs pseudo) merci à toi M-Night

10. M-Night

Bonjour,

Sur tes terres arables il n'y a pas d'abri.

Sur ta prairie sauvage tu as 18 abris : aucun n'a été récolté depuis hier.

Sur ta clairière tu as 14 abris : aucun n'a été récolté depuis hier.

Sur ton île (les 2 terrains cumulés) tu as 8 abris : aucun n'a été récolté depuis hier.

Donc soit ton compte joueur n'est pas loulounat67 soit tes dernières actions n'ont pas été prises en compte.

M-Night

11. loulounat67

loulounat67 Habitué

re bonjour, je ne comprends rien si j'ai récolté mes abris et dans 30 mn je vais avoir mon abri mouton néon et j'ai déjà eu des plumes puisque j'ai eu un homard !!!
    Mes éléphanteries ne m'ont rien rapporté ni mon terrarium mais ce n'est pas grave merci à toi bonne soirée
    PS : je viens tous les matins dès le réveil (après mon café bien sûr) et régulièrement toute la journée donc je récolte et je sème !!

12. kharmesse

kharmesse Apprenti du Forum

Si je peux apporter mon avis et si j'ai bien tout compris, il en est de même pour moi..
    sur toutes mes récoltes d'abris je n'ai pas eu systématiquement un drop idem en ce qui concerne le drop des arbres.
    de ce fait je pense qu'il n'est pas systématique et dépend de certaines probabilités...
    je n'ai pu pêcher qu'une fois aujourd'hui avec un leurre tout simple
    mais bon c'est le jeu!
    Bonne soirée à tous

13. loulounat67

loulounat67 Habitué

merci kharmesse mais comme je n'ai qu'un nom "loulounat67" mes actions de cette journée (je viens d'aller voir) n'ont laissée aucune trace, je verrais demain bonne soirée à tous

14. loulounat67

loulounat67 Habitué

bon bonne nouvelle ma bergerie néon vient de me rapporter une plume par contre mon historique de la journée est affiché aujourd'hui 18/01 à 20h10 !!!

15. M-Night

Bonjour,

Il faut que j'aille dormir !! Nous sommes le 18 janvier et non le 19 comme je le pense depuis ce matin. Au passage je viens de parler à ma télévision en disant"Mais bien sûr mon coco !" au journaliste qui entamait son intervention par "Aujourd'hui lundi 18 janvier 2016..."

Donc mille et une excuses, tu as en effet fait plusieurs récoltes d'abris aujourd'hui :oops:, ton compte est bien le bon et moi je vais dormir de ce pas :D

Maintenant que tu constates que tes abris te donnent des leurres en plumes, peut-on encore faire quelque chose pour toi ? Enfin demain parce que pour aujourd'hui (pour rappel 18 janvier) je vais en rester là.

Espérons que demain je ne me crois pas le 20 janvier :D !

M-Night

Aldo85, elioenai53 et hernoine aiment votre message.
  16. loulounat67

loulounat67 Habitué

Bonjour,
    Bien lû ton message ce matin, je te remercie, et voilà mon compte rendu puisque je viens de faire mes récoltes :
    - tu as dû débloquer mon historique car tout est affiché maintenant,
    - j'ai eu mes plumes, hameçons, disques métalliques,
    - j'ai remis (avant) mon bonus "gelée rose" pour que mes élevages aillent plus vite (ai-je bien fait ?),
    Merci encore pour ta disponibilité hier soir et je te souhaite une bonne journée.

17. papachat

papachat Légende vivante du forum

Bonjour
    L'historique s'efface à chaque déconnexion.
    Bon jeu

18. M-Night

Bonjour,

Bon ça va, je me souviens qu'aujourd'hui nous sommes le 19 !! :p

Merci de ton retour, je ferme le sujet.

M-Night

Statut:
Fermé aux futures réponses.