la nouvelle façon de moissonner la ligne de nuages... [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par apisto13, 24 septembre 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. apisto13

apisto13 Habitué

Bonjour,

Je viens de découvrir la nouvelle façon de moissonner les lignes de nuages mais je n y comprends rien du tout :( un gentil modo pourrait il expliquer un peu? Par exemple j ai actuellement 9 lignes récoltables mais certaines je ne veux pas les récolter maintenant (mon super engrais par exemple) que doit on faire?
    J espère avoir été assez claire et j ai cherché en vain des explications quelquepart
    Merci de votre aide

2. chris3103

chris3103 Avancé

je n'ai rien compris non plus et je cherche une réponse

3. margot1949

margot1949 Novice du Forum

moi j'ai perdu une ligne de nuage j'en avais 56 et maintenant 55 ????????????

margot1949

4. Jeannotlapin0202

Jeannotlapin0202 Novice du Forum

Bonjour !La moissonneuse est-elle indépendante,pour la ferme et les lignes de nuages ? J'ai pris des aides fermières ,elles ne fonctionnent pas pour la ligne de nuages ,on me renvoie au magasin .Merci pour votre réponse !

5. florette61

florette61 Avancé

6. apisto13

apisto13 Habitué

merci pour ta réponse florette mais pour ne pas récolter une ligne prête que dit on faire?j ai relu et je ne sais toujours pas :)

7. florette61

florette61 Avancé

Tu sélectionnes les lignes que tu veux récolter automatiquement avec le petit fanion qui est sur le haut du cercle.

grisé : elle n'est pas récoltée avec la moissonneuse
    vert : elle est récoltée avec la moissonneuse

8. M-Birds

M-Birds Forum Moderator Team Farmerama FR

Bonjour,

Vous pouvez mettre les lignes que vous voulez récolter à n'importe quel moment dans les "favorites". Après avec l'onglet de gauche vous sélectionnez les lignes favorites puis ensuite vous utilisez la moissonneuse. Ainsi seules les lignes "favorites" seront activées et les autres vous pourrez continuer à les récolter quand vous le voulez. ;)

M-Birds

9. mandou06

mandou06 Vieux cacique

Bonjour,

Et comment fait on pour trier les lignes qu'on veut mettre dans les onglets ?
    Autre question : je n'ai pas les lignes de nuage à vendre (il doit m'en manquer une parmi celles qui sont proposées), est ce que c'est normal ?

10. papachat

papachat Légende vivante du forum

Bonjour

Le seul onglet dont on peut modifier le contenu est celui des favoris en cliquant pour chaque ligne sur le petit drapeau au-dessus de l'icône en début de ligne.
    Pour la ligne de nuages à acheter, parcourez le haricot et vous trouverez une ligne avec une icône d'entête bleue. Ou bien cliquez dans le menu de gauche sur la sous icône en forme de calendrier.

Toutes les sous-parties du haricot peuvent être ordonnées, mais pas la globalité du haricot.
    Pour ordonner une partie du haricot, sélectionnez cette partie dans le menu de gauche du haricot, puis utilisez les flèches vertes vers le haut ou vers le bas pour changer l'ordre des lignes.

Bon jeu

hernoine aime votre message.
  11. M-Birds

M-Birds Forum Moderator Team Farmerama FR

Bonsoir,

Les réponses étant données, je ferme ce sujet.

Bon jeu :)

M-Birds

Statut:
Fermé aux futures réponses.