La Manufacture : impressions. [Fermé]

Discussion dans 'Discussion sur le jeu' démarrée par M-Night, 28 juin 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. M-Night

M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

Amis Fermiers bonjour,

Vous désirez nous faire part de vos impressions positives ou négatives sur cette nouveauté, c'est ici que vous pouvez vous exprimer.

Amusez-vous bien !

Votre Équipe Farmerama.

2. papachat

papachat Légende vivante du forum

Bonjour
    Cela semble plus intéressant que l'arborétum, au vu de la place gagnée et du temps de certains ateliers.
    Bon jeu

Frambel1 et teddylaroulette aiment cela.
  3. Lolo5640

Lolo5640 Légende vivante du forum

Bonjour,
    Comme tu dis papachat, La Manufacture devrais être de loin le plus intéressant des 3 entrepôts.

Bon jeu à tous.

Frambel1 aime votre message.
  4. teddylaroulette

teddylaroulette Padawan

bonsoir

je trouve moi aussi que la manufacture est beaucoup plus intéressante que...
    l’arboretum avec ces malheureux 6 arbres :music:

pour se qui ai des extensions ( tu r'passera d'main BP ) :p

car les perceuses sont jusqu’a présent inexistante pour l’extension de ma ménagerie >:(

Frambel1 aime votre message.
  5. bibou4405

bibou4405 Général du Forum

Bonjour
    pour le premier agrandissement de la manufacture il ne faut pas 6 perceuses comme dans la ménagerie, mais 8 !!!
    vu que mon compteur est toujours à zéro j' ai les bigoudis qui sont en train de bouillir:wuerg:
    je ne voit pas ou B.P veut en venir, peut etre est il temps de manifester notre léger désapointement à tous:cry::cry:
    Bon jeu:music:

triana59 et Frambel1 aiment cela.
  6. Frambel1

Frambel1 Baron du Forum

Ohé Ohé tout le monde (rire)
    Peut être que BP va nous donner des perceuses dans les deux derniers gros cadeaux du calendrier
    Bof laisser moi rêver !
    Amitié à vous et bon jeu:

teddylaroulette, triana59 et harmonie4444 aiment votre message.
  7. Soja64

Soja64 Légende vivante du forum

T'as raison, Frambel, rêvons un peu. : ))

mrmagoo, Frambel1 et AlpaK aiment votre message.
  8. jejedu67

jejedu67 Commandeur du Forum

Suis-je le seul à me demander d'où leur est venu l'idée de devoir fournir l'équivalent de très très nombreux mois d'utilisation de l'entrepôt afin de l'agrandir simplement de quelques cases ?
    Cela se chiffre peut être même en années concernant les animaux colorés à fournir, le temps d'en produire assez via l'entrepôt pour compenser ce qui a été donné ...

Je suis d'accord qu'il faut de la difficulté mais là ...

teddylaroulette aime votre message.
  9. -babar03-

-babar03- Avancé

Bah écoute tu constates le phénomène qui se passe aussi par les nouvelles quêtes. On doit vider tous nos stocks de fruits, de plantes, d'animaux et d'outils pour très peu de gains.

La conséquence l'économie de certains produits en jeu remonte on dirait.

10. marrap11

marrap11 Commandeur du Forum

Tu produis des animaux colorés via l’entrepôt ?

11. jejedu67

jejedu67 Commandeur du Forum

@marrap11 Non mais t'as essayé de voir combien de temps il faudrait via l'entrepôt afin de produire tous les animaux pour faire les colorés qu'on fournit pour agrandir cet entrepôt ?

12. marrap11

marrap11 Commandeur du Forum

C'est surtout la supermangeaille qui me bloquerait, moi

13. 123margot

123margot Auteur en herbe

bonjour,moi je trouve que j'ai livré beaucoup de mes animaux colorés pour une seule manufacture c'est trop cher payé pour si peu,décu

teddylaroulette aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.