la ménagerie

Discussion dans 'Questions techniques' démarrée par crouzetnono, 22 juin 2021.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. crouzetnono

    crouzetnono Novice du Forum

    bonjour , j' ai terminée " la ménagerie " de la ferme et je ne la trouve nulle part , et ce , il y a " jours ! pourriez vous me dire quoi faire ? merci !!
     
  2. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Si tu nous parles bien d'une quête ménagerie, ces quêtes ne rapportent pas de ménageries mais des plants pour agrandir les ménageries.

    Tu trouveras toutes les informations sur les entrepôts, dont les ménageries, dans cette FAQ : https://board-fr.farmerama.com/threads/faq-les-entrepôts.27831/

    Bon jeu :)
     
    crouzetnono aime votre message.
  3. crouzetnono

    crouzetnono Novice du Forum

    merci , mais là je suis complètement perdue ! je lis et je relis , mais , désolée d' être aussi bête" , où je trouves les plans acquis à la suite de la quète et j' en fais quoi ? un grand merci à vous d' aider une " grand 'maman "
     
    Dernière modification: 22 juin 2021
  4. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    A part te recopier le contenu de la FAQ dont je t'ai donné le lien je ne sais pas trop quoi ajouter.. tout y est :oops:

    Bon jeu :)