La luciole : impressions. [Fermé]

Discussion dans 'Discussion sur le jeu' démarrée par M-Night, 14 octobre 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. M-Night

M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

Amis Fermiers bonjour,

Vous désirez nous faire part de vos impressions positives ou négatives sur cette nouveauté, c'est ici que vous pouvez vous exprimer.

Amusez-vous bien !

Votre Équipe Farmerama.

2. catalanne

catalanne Vétéran du Forum

Je suis fan de la nuit du frisson et du parc de la pleine lune :inlove: ! Même si je n'ai pas fini toute les quêtes je trouve très sympa le nouvel arbre ainsi qu'un abri. Bon un peu déçue de retrouver les lucioles(pas très frisson à mon goût 8)), j'aurais préféré un loup-garou xD ou encore un chat noir;) ou un cochon zombieo_O. Je suis fan !!!!

3. valou1983

valou1983 Expert Junior

Bonjour,
    Aïe ! Si j'ai bien compris il faut produire des plantes de l'horreur pour avoir un abri pour produire des lucioles crépusculaires et des plantes d'horreur pour avoir un pommier Dark Queen et les plantes pour faire la quête j'ai pas encore conter mais cela me fait frissonner d'avance. Il est vrai qu'un abri à Loup Garou comme poster dans le message de catalanne pourrait être envisagé ce serait génial.
    Bonne journée et bon jeu à tous.

4. .mam36600.

.mam36600. Duc du Forum

Bonjour.
    Si j'ai bien compris, il faut l'abri terreur de luciole pour produire des lucioles crépusculaires.
    Pour gagner l'abri, il nous faut 8 lucioles crépusculaires, alors qu'on ne possède pas encore l'abri, comment fait-on?
    Bizarre, bizarre....
    Bon jeu à tous

bassasl aime votre message.
  5. Miaouuu1

Miaouuu1 Oracle Omniscient du Forum

6. .mam36600.

.mam36600. Duc du Forum

Bonjour Miaouuu.
    Oups! Autant pour moi, je n'avais pas remarqué ce petit détail.
    Merci infiniment pour ta réponse.
    Bon jeu.

7. catalanne

L'abri terreur luciole c'est la même chose que les lucioles crépusculaires ? Décidément j'ai rien compris xD. Bon sinon, il y a aussi comme possibilité un chat momie, un piranha, un taureau d'airain, un cheval squelette, un king-kong, et un cochon zombie.... Si si j'y tiens ;)

8. mitouc

mitouc Oracle Omniscient du Forum

Bonjour
    enfin un abri du frisson, un peu déçue que ce soit de la récup' de luciole...

Je trouve les nouveaux items: abri et arbre très accessible vu la quantité de plantes et fruits de l'horreur demandée.

La gestion de la place devient un vrai challenge dans ce parc à ouverture périodique toujours trop courte.

waso50 et bibou4405 aiment cela.
  9. kinou

kinou Talent Exceptionnel

Le loup garou et le chat du frisson, j'adore, plus le loup. La luciole c'est bien aussi mais je trouve ton idée meilleure ;)
    L'arbre est magnifique, de chouette nouveautés

cocojo1, waso50 et catalanne aiment votre message.
  10. Bastet48

Bastet48 Duc du Forum

bonsoir,
    reste le choix : terminer les anciennes quêtes ou se lancer sur la nouvelle...
    heureusement qu'ils nous ont changé la coop, cela devient de plus en plus dur de gérer toutes ces quêtes permanentes, avec les nouveaux abris, les nouveaux arbres, les nouveaux terrains "rétrécissent" pour les cultures. enfin on n'y peut rien...

cocojo1 et waso50 aiment cela.
  11. jejedu67

jejedu67 Commandeur du Forum

Bastet48

J'ai dis ça sur la page Facebook de Farmerama mais il est clair qu'ils n'en tiendront pas compte, je ne suit qu'un simple joueur ...

12. laurentfonta33

laurentfonta33 Auteur en herbe

bonjour un simple joueur multiplier par des millier cela fait de nous de bon joueurs

alone12, cocojo1 et jejedu67 aiment votre message.
  13. waso50

waso50 Expert Junior

Bonjour,
    Puisqu'ils se lancent dans les "abris du frisson" pourquoi pas une maison hantée qui donnerait des fantômes ou des zombies, ou un cimetière d'où sortiraient des squelettes ?!? :p

14. catalanne

J'adore ton idée ! Et il pourrait aussi y avoir des bonbons/dessert à fabriquer pour nourrir les animaux genre "trick or treat" !

-carey-, waso50 et cocojo1 aiment votre message.
  15. cocojo1

cocojo1 Padawan

bonjour
    super effectivement l(idée de waso50)
    bonne quête du frisson à tous;)

16. sylvieD

sylvieD Légende vivante du forum

Bonjour

Dommage qu'on ne puisse pas mettre les décos de la boutique de jack
    sur le terrain de la pleine lune, j'aurais bien aimé.

Cette quête me plait bien .:)

Bon jeu

17. Lebouseux39

Lebouseux39 Novice du Forum

Bonjour,
    Une question idiote, mais je n'ai trouvé nulle part la réponse: j'ai obtenu (étape 2A) un abri de terreur pour luciole, mais je ne trouve aucun renseignement sur ce qu'il faut en faire ou ce qu'il rapporte !
    Je n'ai pu l'installer que sur un terrain normal de la ferme (rien à faire sur le terrain "pleine lune"), et il semble ne devoir produire qu'une luciole "normale" ??
    Quel intérêt par rapport à l'abri classique ?

Si quelqu'un a la réponse, merci d'avance !!

Bon jeu à tous

18. doudou53

doudou53 Grand Maître du Forum

Bonjour,
    peut-être la durée de l'abri comme c'est le cas pour tous les abris de terreur. (je ne peux pas le vérifier car je ne l'ai pas encore !)
    Bon jeu
    je viens d'obtenir cette cage à luciole et effectivement : 13 h 30 pour obtenir une luciole au lieu de 15h.

Dernière modification: 19 octobre 2016
  19. sylvieD

sylvieD Légende vivante du forum

Bonjour

Je viens de gagner à cette quête l'abris sinistre luciole.
    Je suis déçue de ne pas pouvoir le mettre sur le terrain spécial horreur !
    Et pour le pommier dark queen qu'en sera-t-il ?

Si c'est idem du coup cette quête perd beaucoup de son intérêt pour moi.
    Je lâche l'affaire.

Quelquefois je ne comprend pas tout sur farmerama. Vous avez ouvert un terrain spécial
    pour les nuits des frissons , et on ne peut presque rien mettre dessus à part les plantes
    un arbre et un abris , en parallèle vous créez des items spécial horreur , terreur , des décos...
    Alors ??

Bon jeu:)

catalanne aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.