LA LOUTRE ARRIVE

Discussion in 'Autres archives' started by nephtis560, Jan 15, 2016.

Dear forum reader,

if you’d like to actively participate on the forum by joining discussions or starting your own threads or topics, please log into the game first. If you do not have a game account, you will need to register for one. We look forward to your next visit! CLICK HERE
  1. magali51

magali51 Légende vivante du forum

bonjour il a fini comment fantasyrama? j ai essayer de m inscrire son jamais y parvenir

2. Lilhou

Lilhou Légende vivante du forum

@magali
    Le jeu a fermé ses portes il y a peu...

3. wasmes129

wasmes129 Baron du Forum

On va encore taper dans le HS mais, poulette, tu peux me faire un mp pour que je t'ajoute dans ma liste stp ? Bisous !

4. poteAG

poteAG Seigneur du Forum

Bonjour à toutes et tous,
    je me permets de m'immiscer dans le débat, bien que ne maîtrisant pas toujours les limites du HS... ce que j'ai à écrire est assez général et je pense donc, au pire, être à un poil de loutre du sujet (sinon, vos remarques me seront instructives).
    l'ensemble des nouveautés (conçues pour être attrayantes et tentatrices de dépenses) font partie d'une stratégie financière, ce qui paraît cohérent de la part d'une entreprise, l'immense majorité fonctionne par ce moyen. Ce jeu, on aime s'y adonner, puisqu'on y viens quotidiennement... à moins que... mais bref! Il a besoin de gestion pour fonctionner et si, un jour ou l'autre il ne fonctionnait plus, on en serait tous, je pense, plus que déçus... ne serait-ce que, pour quelques uns au moins, par l'impossibilité d'échanger, de se parler, de se taquiner quelquefois, voire de se friter un peu.
    Il est de toutes façons possible, au moins sur ce jeu, de prendre plaisir à vivre, sans acquérir pour autant toutes les richesses de l'univers, en fonction des objectifs qu'on se fixe, chacun selon ses moyens disponibles. le jeu permet de se distraire, gratuitement, si on le souhaite. forme de mixité, terme à la mode: le riche peut côtoyer le pauvre, le puissant le faible, etc, sans ségrégation.
    Mon avis est que la loutre arrive, qu'elle aura sans doute sa place auprès d'une partie de ceux qui souhaitent la caresser dans le sens du poil et que c'est tant mieux pour ceux-là. Après, bonne ou mauvaise idée aux résultats?... je ne sais pas cultiver les boules de cristal.

-dodo66-, zomal12359 and kouignette like this.
  5. magali51

magali51 Légende vivante du forum

ha d accord merci

6. wasmes129

wasmes129 Baron du Forum

Tu n'as pas tord ... si jamais je ne pouvais plus acheter ... je me contenterai de ce que j'aurai et si je gagne, j'échange lors des évents ou je donne même parfois ...

poteAG likes this.
  7. Poulette

Poulette Comte des Compteurs

Bonjour wasmes j ai essayé de t'envoyer un mp mais ça me dis ce joueur n existe pas nous sommes les fantômes du forum :cry:
    J ai tenté a nouveau et je crois que ça a marché !

pour pas être HS la loutre est toute mimi :p

Last edited: Jan 23, 2016
    bobcat likes this.
  8. bobcat

bobcat Apprenti du Forum

Je confirme Poulette, super l'abri loutre (pour pas faire un HS :D)

Poulette likes this.
  9. bobcat

bobcat Apprenti du Forum

enfin, je suppose, car sur ma ferme, pas de loutre, snifff!!
    peut-être, il sera à gagner dans une future quête, on verra!

10. Poulette

je l ai pas non plus me suis juste contentée de la contempler sur la faq :p

11. picniquedouille

picniquedouille Talent Exceptionnel

drolement mignonne la ptite louloutre

12. bobcat

bobcat Apprenti du Forum

oui dommage, mais des cygnes, ils sont bien aussi, j'en ai 3, 1 te sera réservé, promesse! (désolé du HS)

13. titi831976

titi831976 Légende vivante du forum

bonjour,ce matin j'ai pris deux abris et j'ai eu un nichoir pour corneille jaune et un abris pour loutres:p.pour une fois bien l'aléatoire.bonne journée a vous tous.

14. bobcat

bobcat Apprenti du Forum

HS, titi, on parle de la loutre ici,

15. titi831976

titi831976 Légende vivante du forum

désoler bobcat,je parle bien de loutre.

16. Poulette

merci bobcat pour ta générosité si je peux en retour te faire plaisir n hésite pas
    pour pas être HS mais néanmoins sincère si j ai une loutre offrir elle sera pour toi ;)

17. bobcat

bobcat Apprenti du Forum

très sympa Poulette, 1 cygne sûr! et je ne mens pas, et puis, je t'aime bien..
    désolé du HS, loll
    pas de loutre, je m'étais fixé une limite, le cygne,

18. *Cornegidouille*

*Cornegidouille* Général du Forum

bonjour Poulette et bobcat,

je vous invite à relire le post où est intervenu M-Infinity (#28 ) et qu'apparemment vous avez déjà oublié

vous en êtes maintenant à du flood parfaitement HS*, une dizaine de posts aussi vains que dénués d'humour, posts qui en plus font maintenant dans la provocation ("désolé pour le HS", "pour pas être HS"...)

un peu de respect pour le topic de nephtis !

* pour information, et puisque vous faites semblant de ne par l'avoir compris, le sujet du topic, c'est la fréquence de l'arrivée des nouveaux arbres ou abris, et pas du tout les échanges ou la joliesse de l'abri pour loutres

marrap11 likes this.
  19. bobcat

bobcat Apprenti du Forum

alors, pour être pourvu d'humour cornegidouille, et pour faire encore plus dans la provoc,
    je dirais que je t'emm.., que je dis ce que je veux à qui je veux, ok?

20. bobcat

bobcat Apprenti du Forum

désolé du HS