la ligne dans les nuages [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par loursmarcel, 17 avril 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. loursmarcel

loursmarcel Novice du Forum

pourquoi lorsqu'on a obtenu cette ligne supplementaire on ne peux y mettre les objets demandes ?

2. Akai2012

Akai2012 Auteur Actif

Bonjour,
    Ou as-tu obtenue cette ligne ?
    Si c'est la ligne obtenue dans la dernière quête, tu ne peux y mettre que les décorations obtenues dans la même quête.
    Bon jeu.

3. M-Phoenix

M-Phoenix Forum Moderator Team Farmerama FR

Bonjour,

Les décorations à installer sur une ligne de nuage dépendent de la ligne de nuage que tu as obtenu.

Cela peut être des décorations prédéfinies comme celles obtenues lors d'une quête. Tu as, dans ce cas, le dessin de la décoration grisé à l'emplacement où elle doit être.

Ou alors c'est une ligne de nuage avec des emplacements de décoration libre en taille 1x1, 1x2 ou 2x2 (nuage blanc), tu y installes donc la décoration de ton choix en sachant que les décorations améliorées (empilées) ainsi que celles ne rapportant pas de PE ou PI ne peuvent être installées sur une ligne de nuage.

De quelle ligne de nuage parles-tu ?

Tu trouveras toutes ces informations dans la FAQ : https://board-fr.farmerama.com/index.php?threads/faq-haricot-magique.10216/

Bon jeu :)

M-Phoenix

hernoine et elioenai53 aiment cela.
  4. loursmarcel

bonjour.lors de derniere quete j'ai obtenue la ligne de nuage concernee pour cette quete ainsi que les trois objet demande . helas je n'ai jamais pu y mettre mes objets dedans car a chaque fois que je cliquais sur l'objet demande ça me renvoyais à la qu^ete. de plus je n'ai pas retrouve les arbres mystere de bahamarama quand je les est gagnes pour la deuxieme fois.

5. M-Vegas

M-Vegas Légende vivante du forum

Bonjour,

Je tranfère ton sujet dans "Questions Techniques" ou le modérateur pourra voir ce qu'il en est sur ta ferme.

M-Vegas

6. M-Night

M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

Bonjour,

Tu as validé toute la quête à l'exception d'une salle, celle rapportant la ligne de nuages.

Tu ne peux donc pas poser tes décorations sur la ligne de nuages dédiée à la quête.

M-Night

7. loursmarcel

excusez moi mais j'ai rempli cette ligne plutot que prevu. lors de cette quete j' ai ete surpris de voir que les cadeaux annonces et leurs ordres ete differents de la faq. c'etait vraiment aleatoire comme remplir 2 fois ou ouvrir 2 fois une porte pour un meme cadeau. cinq arbres mysteres de bahamarama et ne les avoirs reçu qu'une fois. j'ai paspour habitude de me plaindre mais là je suis vraiment deçu. merci tout de meme à vous.

8. M-Night

M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

Bonjour,

Il n'y avait rien d'aléatoire dans les gains. En choisissant la porte, tu décidais quel cadeau tu voulais obtenir.

Tu as juste oublié une porte et même si je comprends ta déception, tu as bien reçu tous les cadeaux de la quête ;)

Merci de ton retour, je ferme le sujet.

M-Night

Statut:
Fermé aux futures réponses.