la lanterne rouge on la trouve comment [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par pierremaryvonne, 2 mai 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. pierremaryvonne

pierremaryvonne Padawan

bonjour, je suit peut être bête mais la lanterne rouge on la trouve comment bonjournée

2. itsme64

itsme64 Empereur du Forum

3. fred29

fred29 Apprenti du Forum

bnjour pierremaryvonne apprend a ecrire

4. corinne.stamati

corinne.stamati Pilier du Forum

Fred29 tous le monde fait des fautes ( t'as bien oublié ton O a bonjours le tous c'est de comprendre se qu'ont nous demandes ;) )

la lanterne rouge et celle qu il faut ouvrir en dernier bon jeux :)

hernoine, sabine et louloukeke aiment votre message.
  5. pierremaryvonne

pierremaryvonne Padawan

je vous dit merci j'ai bien compris la lanterne rouge ont l'allume en dernier mais comment je la trouve au milieu des autres pour les fautes je sais que je loupe des lettre quand j'ai personne a la maison pour me relire maie j'ai des problème aux yeux bonne journée a vous

6. M-Vegas

M-Vegas Légende vivante du forum

Bonjour,

@fred29 : Ne fais pas de réflexion sur l'écriture des autres, la tienne laisse également à désirer.

@pierremaryvonne : Il n’y a pas, à proprement parler de lanterne rouge, c’est le nom qu’on lui donne pour montrer dans un niveau la lanterne qu’il faut allumer en dernier.

Il est possible de faire par niveau, 1 ligne qui te rapporte 2 jetons étoile, 2 lignes qui donnent 4 jetons étoile et 3 lignes (la plus intéressante) qui donnent 8 jetons étoile.

Les 8 possibilités de faire 3 lignes par niveau et ainsi gagner 8 jetons se trouve dans le lien donné par itsme64 :
    https://board-fr.farmerama.com/inde...ons-trucs-et-astuces.26994/page-3#post-380060

Bon jeu :)

M-Vegas

hernoine et sabine aiment cela.
  7. pierremaryvonne

pierremaryvonne Padawan

M- Vegas merci pour votre réponse bonne journée bon jeu

8. M-Vegas

M-Vegas Légende vivante du forum

Bonjour,

Merci pour ton retour et remerciements. Je ferme donc le sujet.

Bonne journée à toi aussi et bon jeu :)

M-Vegas

stan5B aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.