La kermesse de Kim : impressions, trucs et astuces. [Fermé]

Discussion dans 'Discussion sur le jeu' démarrée par M-Night, 14 août 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. patatrov

patatrov Avancé

j'ai commencé cette quête, mais quand je vois ou cela me mène je vais laisser tomber trop cher en SM, Pi ect...............
    franchement c'est abusé

marcelle010170 aime votre message.
  2. anniejean77

anniejean77 Connaisseur du Forum

bonsoir
    j ai commence la kermesse mais au 100000poules( pe )que j ai donné 1fois c est terminer trop c est trop
    vraiment déçu part les quêtes du moment
    je fais toujours les quêtes colorées mais la c est pas possible
    bon courage pour les autres
    du coup j ai mis des poules en vente vu que j ai mis beaucoup de super mangeaille que cela serve ░░░░░░░▄▀▀▀▀█░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░
    ░░░░░░█▀░░░░█░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░
    ░░░░░█░░░░░░█▀▀▀▄▄░░░░░░▓░░░░░░░░
    ░░░░▄█░░░░░░░░░░░░▀▀▄▄░▓▓▓░░░░░░░
    ░░░▄█░░░░░░░░░░░░░░░░░▀▓▓▓▓▀▀▀█░░
    ▀▄▄█░░░░░░░░░░░░░░░░▓▓▓▓▓▓▓▓░░█░░
    ▀▄█░▀▄░░░░▄▄░░░░░░▓▓▓▓▓▓▓░░▓▓▓▓▓▓
    ▄▀█▀▄░░░░███░░░░░░░░░▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓░
    ░▀█▀▄░░░░▀▀░░░░░░░░░▄▄░░░▓▓▓▓▓░░░
    ░░▀█░░░░░░░░▄▄░░░░░███░░░░▓▓░█░░░
    ░░░▀█░░░░░░█░░▀▄░░░▀▀░░░░░▓░█▀░░░
    ░░░░▀█░░░░░░▀▄▄▀░░░░░░░░▀▄░█▀░░░░
    ░░░░░░▀█▄░░░░░░░░░░░░░▀▄░░██░░░░░
    ░░░░░░░░░▀█▄░░░░░░░░▀▄░░██▀░▀░░░░
    ░░░░░░░░░░░░▀▀▄▄▄▄▄▄▄█▀█░░▀▄░░░░░
    ░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░▀░░░░░░░

3. jejedu67

jejedu67 Commandeur du Forum

J'ai lu 3 pages des réactions sur le forum allemand. La rumeur dit que les français sont râleurs mais là on peut clairement dire qu'il y a un problème de plus en plus gros avec ce jeu.

Beaucoup qui regrettent d'avoir commencé, d'autres qui ont terminé mais on décidé de ne plus jamais faire de quête colorée, un qui a clairement dit que BP a réussi à nous enlever l'envie de jouer, un autre qui comme nous on le fait souvent a remarqué l'inutilité des parfums de luxe.

Franchement je ne sais pas à quoi joue BP mais moins on joue moins on paye, et plus on a envie d'aller voir ailleurs. Pratiquement tout ce qui est fait ces derniers mois n'est absolument pas dans l'intérêt de BP, je ne les comprend plus.

fazer139 aime votre message.
  4. nalla

nalla Intendant du Forum

Hello : )

Perso, c'est le forum italien que j'ai été lire ; )
    C'est 10 x pire qu'ici, c'est rien de le dire.
    Et cela remonte à la quête des lanternes, puis la précédente basée sur l'aléatoire et là, cerise sur le gâteau, la quête colorée complètement irréaliste.

Ca chauffe pas pour BP, ils ont plein d'autres jeux, et vu ce qu'ils ont fait avec les montées de niv du 200 au 300, et qu'ils font actuellement avec leurs quêtes temporaires, je pense qu'ils en ont ras la casquette de farmerama.
    Ils pompent tout ce qu'ils peuvent aux joueurs, et un jour, ça sera bye, comme ils l'ont fait avec d'autres de leur jeu.

Pour l'instant, ils occupent les joueurs avec des permanentes qui demandent des centaines de produits, des milliers de plantes de 12-16h00, ça les calme.
    Quand aux temporaires, c'est devenu tellement n'importe quoi que même eux, ils doivent être mort de rire en les pondant.

Perso, je continue mes permanentes, pour l'instant, la temporaire actuelle, je l'aurais finie demain matin.

Je remonte ma ferme et revois à 50% de moins mes dépenses farmerama ; )

5. mitouc

mitouc Oracle Omniscient du Forum

Bonsoir

pour être aussi à sec en coloré, vous en faites quoi ? vous les vendez ? les utilisez dans les quêtes permanentes ou la construction d'abris colorés ? vous n'en faites pas du tout ?

avec un stock de quelques bestioles de rang modérés, on s'en sort bien, si en plus, on a des drop voisin, ça fait encore moins de dépense de SM...

les quelques bestioles de rang modérés, ce sont celles obtenues à la roulette ou celles obtenues pour les rosettes dans d'autres quêtes crame SM...

après le rentable / pas rentable, le trop ou le pas assez, chacun sa louche pour évaluer...
    j'ai beaucoup de mal à comprendre l'enervement général...

wendy2990 aime votre message.
  6. adonis89

adonis89 Analyste de données du Forum

bsr tout le monde ,
    d'accord avec toi mitouc , quete fini sans trop depenser de SM , j'ai meme trouver que les motels donnait pas trop mal ( avec vache de base sans super parfum j'ai eu une cow girl et une vache voie lactée )
    bon jeu

wendy2990 aime votre message.
  7. Falbala

Falbala Grand Maître du Forum

Bonsoir, j'ai commencé les colorés mais j'arrête .....j'ai le niveau supérieure au mieux et puis trop est demandé ! tant mieux pour ceux qui trouvent que ça se fait tout seul !!! je ne suis pas une novice et en général je fais les colorés mais là j'abandonne et je regrette d'avoir dépensé les animaux, mes SM et pas mal de picaillons ..... pourtant j'ai de tout dans mes animaux !!! je suis très déçue et c'est pas la première fois donc je vais zapper ce genre de quête et puis je continue tranquillou et si ça devient de pire en pire et bien j'arrête. Bonne continuation à tous et bon jeu.

mrmagoo, grandmère41 et severine13 aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.