la guerre des galettes [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par srainbow63, 15 juillet 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. srainbow63

srainbow63 Apprenti du Forum

Bonjour, j'ai lancé la partie 2 de la quête chronométré "la guerre des galettes" hier matin, or mais oeufs sont au nombre de 2/10 alors que j'ai ramassé plusieursfois mes abris et arbres à oeufs, s'agit-il d'un bug? merci de votre réponse

2. M-Night

M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

Bonjour,

Peux-tu nous donner ton pseudo et/ou ton ID pour que nous puissions vérifier sur ton compte s'il te plaît ?

Bon jeu :)
    M-Night

3. srainbow63

Re-bonjour,

Joueur : srainbowID : 34103123

4. M-Night

Bonjour,

Tu as 1 arbre à œufs XXL et 1 centre de ponte orange posés sur tes terrains. Depuis que tu as lancé le niveau 2, tu n'as récolté qu'un arbre à œufs soit +2 œufs.

Tu n'as pas encore récolté ton centre de ponte qui est pourtant prêt depuis plusieurs jours tout comme une grande majorité de ta prairie sauvage. Plusieurs dizaines d'éléments sont prêts depuis le 14 voire même le 13/07 mais n'ont pas été récoltés.

M-Night

5. srainbow63

ok, en fait j'attendais pour récolter que la nouvelle quête commence pour les drops et en regardant de plus près je me suis rendu compte que depuis hier c'est les poulaillers que je ramassais, donc toutes mes excuses c'est une erreur de ma part, désolé de vous avoir fait chercher pour rien,. Je m'en suis rendu compte en me reconnectant tout à l'heure, encore désolé et merci à vous.

6. M-Night

Bonjour,

Pas de souci, on est là pour ça ;)

Merci de ton retour, je ferme ce sujet.

M-Night

Statut:
Fermé aux futures réponses.