La grande chasse

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par dinah974, 21 novembre 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. dinah974

    dinah974 Expert Junior

    Bonjour, comment choisir les lots entre la file de gauche et celle de droite ?
    J'ai l'impression qu'on ne peut pas, alors que je veux obtenir ceux de la file de gauche qui sont plus intéressants, alors que j'ai ce qu'il faut pour les avoir (tas de suie). Et là cela fait deux fois que ça "tombe" sur la file de droite (peu intéressante) et pourtant je n'ai pas assez de loupes.

    En plus, 700 plantes d'évenements c'est vraiment trop demander, surtout qu'on ne peut pas les planter sur l'ile. Il me faut au moins quatre rotations. Pas envie de "débarrasser" mes champs, car c'est compliqué de retrouver tout ce que j'y avais, étant donné que les améliorations se séparent de l'objet.
     
  2. nanou0228

    nanou0228 Pro du Forum

    bonjour,
    la partie de gauche augmente de 1 a chaque fois que tu fait une partie, tandis que la partie de droite augmente par rapport au points que tu a gagné
    bon jeu
     
  3. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Tu ne peux choisir les lots de la partie gauche ou de la partie droite.

    Les gains de la partie gauche s'obtiennent au nombre de parties faites (mini-jeu)
    Les gains de la partie droite s'obtiennent au nombre de points cumulés.

    Une petite relecture de la FAQ concernée s'impose ;)
    https://board-fr.farmerama.com/index.php?threads/faq-la-grande-chasse.43674/

    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
    hernoine aime votre message.
  4. dinah974

    dinah974 Expert Junior

    oui, j'ai compris mais c'est vraiment pas évident les jeux maintenant. En fait, il me faudra 7 700 plantes pour obtenir une aide fermière de 3 heures...
     
  5. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    En considérant que tu ne fasses que 11 parties avec une moyenne de 55 points par partie cela te fait également gagner 20 gains de la partie droite. ;)

    As-tu d'autres questions concernant cette quête ?

    Nous attendons ton retour pour clore ou non ce sujet.

    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
    hernoine aime votre message.