La grande chasse 6 : impressions, trucs et astuces.

Discussion dans 'Discussion sur le jeu' démarrée par M-Infinity, 23 mars 2021.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. grandmère41

    grandmère41 Ambassadeur du Forum

    Bonjour,

    Côté gauche : 69 parties
    Côté droit : niveau 68

    Pas extraordinaire : moyenne 85 points par partie

    Arrêterai cette quête demain après midi; bien avant 22heures.
     
    alfège aime votre message.
  2. beert

    beert Intendant du Forum

    Bonsoir moi depuis le changement je ne me prends plus la tete je joue le matin et le soir pour avoir ma journee car ce n est plus possible avec ces arrets incessant xD
     
  3. papachat

    papachat Légende vivante du forum

    Bonjour
    Peu présent, donc peu de récoltes. Je ferai demain matin la 60ème partie et j'arrêterai.
    Demain je ne prends pas le cadeau journalier pour le garder pour la quête qui commence mercredi. Un +1 en début de quête cela peut aider.
    Bon jeu
     
  4. pepsa54

    pepsa54 Légende vivante du forum

    Bjr!
    C'est tentant papachat mais cela décale et fait manquer le kdo de Deschamps à la fin...avec les 10 tours
    Bon jeu
     
  5. alina2005

    alina2005 Général du Forum

    bonjour
    je trouve que tu as eu une bonne idee ,dommage que je n'y ai pas pensé ce matin . au moins t'ai sur d avoir un +1 ,que tu n aurais pas forcement eu a la roue ,car depuis quelques temps la roue est loin d'être festive
     
    pepsa54 aime votre message.
  6. dine72

    dine72 Vieux cacique

    Comme d'habitude je ne suis pas allee bien loin sur ce genre de quete... 50 parties de faites et niv 55 pour l'autre coté, tout juste lamoitié
     
  7. terminiers

    terminiers Fondu du Forum

    bon j ai posé les picollo........vais je encore pleurer dans 4h30 ? lol
     
    Dernière modification: 30 mars 2021
  8. MarinePika

    MarinePika Auteur Actif

    Bonsoir !

    Bilan : 73 parties et 8023 points !
    Je rate de peu la boîte "Piccolo". J'aurais pu cultiver plus mais j'ai dû ralentir par manque de suie... :oops: J'aurais peut-être dû garder des arbres plus longtemps.
    En tout cas, je remercie celles et ceux qui m'ont conseillée et aidée durant cette quête ! :D Je pense avoir fait de mon mieux ! Merci !
    Et, personnellement, je n'ai pas eu de soucis dans les mini-jeux, mis à part les objets difficilement cliquables. :) Je faisais essentiellement le mini-jeu des 90s avec tous les objets, une fois quelques parties de rodage, ça se faisait tranquillement.
     
  9. terminiers

    terminiers Fondu du Forum

    bon bha.....:cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry:
     
    lolo22444 aime votre message.