La grande chasse 4 : impressions, trucs et astuces.

Discussion dans 'Discussion sur le jeu' démarrée par M-Infinity, 26 mai 2020.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. magali51

    magali51 Légende vivante du forum

    xDxDxD pauvre bête :pxD
    j'ai oublier aussi , pour ceux qui n'en pas beaucoup de SE ou EV ,
    pensez au quête de la coop , sur la ferme de ma sœur , j'en est récupérer plus de 600 de chaque
    ça peut aider ;)
     
    nalla aime votre message.
  2. GwenIsALeoDreamer

    GwenIsALeoDreamer Novice du Forum

    Bonjour tout le monde,

    J'ai plus de 5000 plantes évènement d'avance mais les drops ne viennent pas. Est-ce que je devrais planter des petits champs partout? J'ai mis des arbres et ça rapporte bien mais pas souvent même en mettant tous les bonus possibles. J'aimerais tellement avoir au moins un arbre à FL. Je suis au niveau 83 et ça n'avance pas...
    Que conseillez-vous pour les drops???? :p
     
    titide971 aime votre message.
  3. adrs70

    adrs70 Padawan

    je vais au moins essayer de récupérer sufisament de jetons saisoniers pour acheter un bonus +1 plante je trouve que c'est chère.
    Les bonus du magasin saisonier vont dans l'inventaire une fois achetés ?
     
  4. nalla

    nalla Intendant du Forum

    Attention, les bonus de la saison printanière se déclenchent de suite. Quand tu actives le bonus graine, il donne +1 graine pendant 1h00.
    Il faut bien choisir son moment pour l'enclencher. Par contre, le bonus + 3 graines de la quête, au niv 68, va dans l'inventaire ; )
     
    mrmagoo aime votre message.
  5. -babar03-

    -babar03- Avancé

    Je suis au niveau 125. Donc à 15 niveaux du premier arbre à fleurain. Reste un peu plus d'1 jour et demi ça sent plutôt bon :p

    Mais on va pas se mentir va falloir faire le forcing pour les drop pas le choix. Je n'en peux plus de cette quête. Sans parler des tableaux à réapprendre -.-
     
    titide971 aime votre message.
  6. mary1240

    mary1240 Padawan

    Bonjour,

    Bravo à ceux qui ont fini et à ceux qui galère encore, j'aimerai savoir combien de parties il vous a fallu pour finir la partie de droite? Merci.
     
  7. adrs70

    adrs70 Padawan

  8. mathis49stg

    mathis49stg Apprenti du Forum

    merci corneguidouille pour ton image !!
     
  9. dom858

    dom858 Ambassadeur du Forum

    bonjour quelqu'un peut me dire ou je peut trouve
    arbre magique que j ai eu
    au niv 100 a droite
    merci d avance
     
  10. dom858

    dom858 Ambassadeur du Forum



    a tu le greffon crocus instantanée
    si oui met en grand champs avec tout gateau de noel et blanche colombe 44 drop c est toujours bon a prendre
    et tu peut suivant ton stock faire plus

    bonne chance
     
  11. dom858

    dom858 Ambassadeur du Forum

    RE J AI TROUVER
    QUEL IDÉE DE METTRE UN ARBRE DS LE VASE BLUE:p
     
  12. mitouc

    mitouc Oracle Omniscient du Forum

    huile, champi, rosette, couteau, arrosoir, ampoule, voiture, sac, seau, balai, pêche, thermo, godiot, radio, chapeau, pot, peinture....
    sandwich, flaque, botte, papillon, poubelle, camion, laisse, trésor, grenouille, coucou, chiotte, moulin, knacki, taupe....
    croco, godiot, cendrier, grappe, 8, fourchette, ninja, graal, crane, plume, phaser, nid, flèche, clé, sel, huile....
    chapeau, yeux, tennis, chaise, pinceau, stiker, mouton, cactus, choco, store, carillon, cintre, pouton, parfum, collier, juspe, parfum, casque, carte, stylo...
    gateau, graal, momie, tapis, chat, moustique, pizza, oeuf, médaille, faille, torche, chapeau, sac, journal, idole, croco, karaken...
    gousset, télé, phare, nid, mouton, ovni, téléphone, lettre, patate, verre, sucette, lasso, brouette, nid, paille, choux, pioche, bêche, sabot
    ingrid, dragon, tapis, corne, armure, arbalete, flèche, massue, fenrir, harpe, trone, ours, trone, tableau, thor, botte, livre
    ....
    ...

    bug, reboot



    Salut

    Peut-être parce que l'arbre magique comme l'arbre à FL sont des déco et non des arbres qu'ils sont classés ainsi dans l'inventaire.

    encore 9 parties , j'en vois le bout ^_-
     
    Lolaluar aime votre message.
  13. joce071

    joce071 Habitué

    Et bien moi, je n'en verrai pas le bout ni même l'arbre à fleurains et pourtant j'en ai fait des parties mais sans rien acheter la tâche était trop ardue et surtout avec des minis jeux qui ne sont pas ma tasse de thé...vivement une autre mission plus dans mes cordes. Aucun regret cela dit car j'ai déjà un arbre à fleurains qui date d'une autre époque. J'en ai même un dans une secondaire que j'ai abandonnée depuis longtemps et là, aucune possibilité de le récupérer car on ne peut ni le donner, ni le vendre, ni même l'échanger..Dommage!!!
     
  14. baronne21

    baronne21 Demi-dieu du Forum

    bonjour
    je n'aurai pas les arbres à fleurins,j'en vois pas le bout, dommage de les avoir mit si loin
     
    catyveiller, .mam36600. et mrmagoo aiment votre message.
  15. musiquelysa

    musiquelysa Auteur Actif

    Bonjour
    Depuis le démarrage j'ai fait la série avec la loupe soit 105 pts au max et 90 -95 le plus souvent .
    106 parties jouées et seulement 10496 ... autant dire que je verrais peut être même pas l'arbre bleu ... J'ai beaucoup utilisé tous les engrais et été très présente . Je suis trop dégoûtée ..:oops:
    J'ai vu vos commentaires hier et j'ai vu qu'on pouvais gagner 135 pts avec les 90 secondes , du coup je m'y suis mise mais le retard est important .
    Je voulais tellement 1 arbre à fleurains :cry:
    Félicitations aux pros qui ont réussis !!
    bon jeu à tous !;)
     
    catyveiller, lolo22444 et titide971 aiment votre message.
  16. mitouc

    mitouc Oracle Omniscient du Forum

    Conforme à mes prévisions, 205 parties pour finir les 2 côtés. il aurait fallu faire davantage pour finir que je ne me serai pas lancée dans la dépense jusqu'au bout et aurait arrêté la course dès le 1ier arbre à FL obtenu.
     
    irielle et titide971 aiment cela.
  17. adrs70

    adrs70 Padawan

    félicitation à tous ceux qui se sont sacrifier pour réussir cette quête!
    Je suis vraiment impressionné quand je vois vos scores. Et j'ai vraiment l'impression d'avoir avancé très lentement.
    Je suis à 44 parties pour 3153 points pour l'instant avec une moyenne de 71,659 points par partie avec un maximum de 85 points.
    rythme entre 3 et 4 récoltes par jour.
    je suis allé à un rythme assez tranquille.
    Il y aura bien d'autres quêtes plus simples avec des lots aussi intéressants et des jeux tout aussi marrants.
     
    Dernière modification: 2 juin 2020
    lolo22444 et titide971 aiment cela.
  18. titide971

    titide971 Commissaire Principal du Forum

    bonjour, il y a t-il des abris /ateliers qui vous donnent 100% de loupes?
     
  19. adrs70

    adrs70 Padawan

  20. sylvieD

    sylvieD Légende vivante du forum

    Coucou Nalla

    je n'ai pas vu de bonus 3 graines dans la quête.

    En cherchant bien , je l'ai trouvé !! je n'avais pas du tout fait attention à ce gain.:music:

    Merci de ton post:D , il va bien m'aider car je suis loin du premier arbre à fleurains.;)