La grande chasse 4 : impressions, trucs et astuces.

Discussion dans 'Discussion sur le jeu' démarrée par M-Infinity, 26 mai 2020.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. nomadine

    nomadine Comte des Compteurs

    les drops c'est un peu la cata .... j'ai utilisé mes stocks pour avoir les plantes et avancer dans les drops mais là pause avec oeillets jour et nuit ... on verra si il faut encore vider un peu de stock !!!
    88 parties jouées. 43 à faire et plus de 16000 plantes en attente de drops .... normalement les 2 arbres devraient être à moi :)
     
  2. Pierfarmer

    Pierfarmer Auteur Actif

    bonjour a tous , une question me turlupine , je voie qui est marqué 85 parties de jouées pour avoir la ligne de nuage , jusqu'à la ça me va , mais la ou j'ai une interrogation c'est sur la suite , pour finir la quête ""160 partie jouées"" ce ne sont pas des partie ""160"" mais le niveau de la colonne de droite , pour finir la quête il faut 130 parties et non 160 . Si quelqu'un peut éclairé mes lumière ou ma lanterne , ça serais cool .
     
  3. hathena25

    hathena25 Avancé

     
  4. papachat

    papachat Légende vivante du forum

    Bonjour
    Ce 160 n'a aucun sens.
    A gauche c'est 130 parties
    A droite beaucoup plus pour finir.
    Bon jeu
     
    Pierfarmer aime votre message.
  5. Pierfarmer

    Pierfarmer Auteur Actif

    bonjour papachat , j'aimerais savoir concrètement combien de parties il faut faire pour arrivé au niveau 140 de la colonne de droite qui est l'arbre a fleurains ? merci de ta réponse
     
  6. mitouc

    mitouc Oracle Omniscient du Forum

    tout dépend de ton score aux mini jeu, si tu fais 135 à tous les coups, il te faut 165 parties, soit avoir pour 160 parties de plantes et de drop (vu qu'on en a 5 de gratuite)
    27200 plantes et 3840 drops

    perso, je suis rendue à l'étage 23 d'un coté, niveau 99 de l'autre.
    de ce week end, je fournis un dernier gros effort, lundi je pourrai pas jouer et mardi, je n'aurais pas autant de temps.
     
    Pierfarmer aime votre message.
  7. Pierfarmer

    Pierfarmer Auteur Actif

    merci , c'est gentil de m'avoir un peut renseigner , mitouc et papachouchat passez une bonne journée
     
  8. Lolo5640

    Lolo5640 Légende vivante du forum

    C'est vraiment une quête que je ne ferais pas deux fois !.....Beaucoup trop lon....gue à mon goût.

    Côté gauche terminé 30/30 et côté droit je suis à 127/160.
    Vivement la fin !!!:sleepy::music:
     
    sylvie56 et -mahou-57 aiment cela.
  9. -mahou-57

    -mahou-57 Légende vivante du forum

    bonsoir
    :D:D à y est j'ai mon premier arbre à FL !!! mais pour ça ,j'en fais des parties !!:wuerg:
    :wuerg: (je ne suis pas bonne à ce jeu du coup aux"" différences""
    mais trop contente ,je tente l'autre :p
    il faut pas mal de SE !:wuerg::wuerg:
    _bien d'accord avec toi lolo5640 de toutes façons je serai à sec !xD


    bon courage à vous :)
     
  10. nalla

    nalla Intendant du Forum

    Hello : )

    Super contente pour toi Mahou, tu as du tout donner. Bravo :inlove:
     
    mrmagoo et -mahou-57 aiment cela.
  11. -mahou-57

    -mahou-57 Légende vivante du forum

    merci nalla !:)
    bonne soirée ;)
     
    nalla aime votre message.
  12. adrs70

    adrs70 Padawan

    J'adore les jeu de cette quête malheureusement j'ai pas pu m'y investir à fond et j'ai fait l'ereur de casser ma moyenne en essayant le mode trouvez le plus d'objets en 90 secondes j'ai donc 1828 points pour 26 parties
    je ferai pas un score exceptionnel
    au max j'arrive à 85 points dans le mode trouver 10 objets.
    astuce regarder vers le point de fuite de l'image et bien s'imaginer les formes
    savoir regarder est un art
    mon préféré est la chambre de lily
     
    Dernière modification: 30 mai 2020
    youyou51 aime votre message.
  13. kakarima

    kakarima Auteur en herbe

    bravo pour toi mahou . tu peux nous donner qu'est que tu as mis pour avoir les drops pleaseee
     
    -mahou-57 et ihbouscaud aiment cela.
  14. Pierre-Charles

    Pierre-Charles Auteur en herbe

    Bonsoir

    J'avoue ne pas comprendre comment obtenir 135 points/partie.
    Je joue à la partie "trouvez 10 objets" et même quand je réussis dans le meilleur temps je ne gagne que 105 points (70 + 35 de bonus)

    Comme les niveaux de la partie droite dépendent des points et non pas du nombre de parties jouées je pense que l'arbre à fleurains me semble très très très loin et ne voie pas comment Mahou a pu faire car même si je crame des bonus des que j'aurais obtenu le bonus +3 à gauche il va me falloir en cramer beaucoup de SE pour y arriver et encore.

    Bravo à celles et ceux qui y arriveront

    Bon jeu
     
    -mahou-57, youyou51 et kakarima aiment votre message.
  15. mitouc

    mitouc Oracle Omniscient du Forum

    La chasse aux objet en 90 secondes est le mini jeu qui donne le plus de point.

    j'ai boosté ma culture de plante au SE et vaillante, j'ai boosté ma collecte de drop avec SE (encore) avec de l'oeillet instantané.
    je dois être à 3000 SE et 1500 vaillante en dépense.

    142 parties , 1 bien bousillée:wuerg:, 1 ratée de peu >:(, 134,5 pts de moyenne, partie gauche terminée, à 20 pts du niveau 127.
    me manque 10 000 plantes et 800 drop pour finir.

    comme je ne vois pas l’intérêt de cramer pour cramer mes stock de SE et cie et qu'il reste un peu de temps, je ralentis un peu sur la collecte de plantes.
     
    Pierfarmer, -blackmaya- et kakarima aiment votre message.
  16. youyou51

    youyou51 Vieux cacique

    c est que un jeu pour moi claque de la tune pour un jeu je préférait m acheté un morceau de viande que de foute de la tune dans un jeu juste pour avoir un arbre a fleurains mdrrrr
     
  17. youyou51

    youyou51 Vieux cacique

    c est bien pour toi
     
    -mahou-57 aime votre message.
  18. -babar03-

    -babar03- Avancé

    Oui et dans un autre sens il faut bien que certains payent pour rémunérer le travail de tous ceux qui nous permettent de nous divertir ;)

    Pour l'instant je suis lvl 25 à gauche et lvl 95 à droite. J'ai claqué dans la nuit le boost +3 collecte. La culture des plantes va relativement vite avec les boosts. Par contre les drops c'est une catastrophe.
     
    -mahou-57 aime votre message.
  19. -blackmaya-

    -blackmaya- Habitué

    Un grand merci mitouc pour ces précisions, je pensais avoir ce qu'il fallait, mais en EV je suis un peu pauvre ! je ne suis qu'au niveau 90 à droite, mais j'ai vraiment envie de mettre le paquet pour y arriver ! ils me rendent dingue ces arbres à fleurains xD:p
     
  20. -mahou-57

    -mahou-57 Légende vivante du forum

    _bonjour ,kakarima merci !:)
    il faut tout enlever du terrain, mettre en petits champs , avec la plante la plus longue !ou celle que vous avez travaillé en serre rose ou œillet ou ....?
    _hier soir j'ai mis des crocus(travaillé en serre !) pour la nuit avec eau et kk !=119 drops sur une zone !
    je ne peux donner plus de détails sur comment faire ,:oops:c'est selon les niveaux de ferme et les façons de jouer !
    en tout cas il faut planter... planter ... si vous n'y arrivez pas il y a de bons lots quand même !;)
    bon courage et bon jeu !:)