La grande chasse 4 : impressions, trucs et astuces.

Discussion dans 'Discussion sur le jeu' démarrée par M-Infinity, 26 mai 2020.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. baronne21

    baronne21 Demi-dieu du Forum

    Bonjour Missy
    aux anciens non mais aux gros joueurs et dépenseurs oui, je n'ai pas eu les arbres à fleurins et j'en suis à 110 parties pour la droite, sans achat de quoi que ce soit , j'ai fait se que j'ai pu et pourtant je suis une ancienne mais quand on est tributaire de aléatoire sur roue drops ouverture des cageots c'est pas le pérou, et bien tant pis , je rage peste jure derrière mon ordi mais je continue quand même ma ferme, je fait se que je peux
     
  2. lecharentais66

    lecharentais66 Demi-dieu du Forum

    Yes j'ai eu mon arbre à fleurains. (le 2ème même pas en rêve). J'ai rien acheté, j'ai économisé les SE, EV et pas eu un seul bonus.
    Ce fût long et la carotte nous a fait dépenser beaucoup.
    Je précise également que je n'ai fait que des parties à 90 s, c'est ce qui comptabilise le plus de point. Il faut juste bien mémoriser.
     
  3. stan45

    stan45 Talent Exceptionnel

    Pas sympa de la part de Bp de faire miroiter des gains qui en réalité ne sont que des chimères pour ceux qui ne peuvent pas booster.
    EV+SE=CB,vraiment cela devient décevant pas de bons points de satisfaction de ma part pour cet évent

    >:(
     
    Missy021961, catyveiller et jocecath aiment votre message.
  4. magali51

    magali51 Légende vivante du forum

    bonjour ,
    quête terminée :Ddépense environ 600 SE et 300 EV 80 BF
    je suis super contente même si les parties sont très longue à faire :oops:

    [​IMG]
     
  5. sylvie56

    sylvie56 Ambassadeur du Forum

    Bonjour à tous et toutes , :D
    voilà je viens de finir niveau 152:music: , ce fut long ...:wuerg:......j ' ai fait les parties moulinées avec le max d ' objets en 90 s, j ' ai grillé tous mes se et ev mes billets festifs et verts j ' ai tout de même obtenu 2 fois un 100% récolte qui m ' a forcément aidé et j ' ai couru comme beaucoup de fermiers / fermières après les drops ..........mais suis heureuse ça valait le coup j ' ' ai eu tout ce que je désirais :music::inlove:
    Bonne journée à tous et toutes
     
  6. dom858

    dom858 Ambassadeur du Forum

    re bonjour
    voila 1 l arbre a fleurains sur terrain + 11FL FINI coter gauche et 141 parti a droite
    HE SANS RIEN PAYER avec CB
    JUSTE AVEC MON STOCK
    ET JE SUIS AU NIV FERME 213
     
    -babar03- et sylvie56 aiment cela.
  7. mitouc

    mitouc Oracle Omniscient du Forum

    Bonjour

    de tout ce que je lis, c'est que pour avoir les arbres à FL, s'il avait seulement suffit de payer, il y aurait bien plus de possesseurs d'arbre à FL.

    pour les avoir, il fallait jouer.

    j'ai joué et j'ai gagné.

    défi relevé, défi gagné. je savoure.
     
    dom858, -babar03-, vlain et3 autresaiment ceci.
  8. grandmère41

    grandmère41 Ambassadeur du Forum

    Bonjour,

    Tentée quelques parties à 90s mais je me suis vite rendue compte que cela ne m'apportait rien si ce n'était le stress donc 10 objets à trouver me suffisait.
    Bien entendu, cela n'a pas suffit pour obtenir un arbre à fleurains mais vu que ma ferme terminera en ruines ( pas trouvé de repreneur ) alors c'est pas grave.

    Là repos.

    Bonne journée
     
    Lolo5640 aime votre message.
  9. audraille83

    audraille83 Novice du Forum

    Pas d'arbre à fleurains pour moi, trop de présence sur le jeu demandée :(
     
  10. ARO10346

    ARO10346 Pro du Forum

    Id° pour moi le côté gauche terminé et pas d'arbres ,
    très déçu de cette quête !
     
    musiquelysa aime votre message.
  11. tartine

    tartine Expert Junior

    bonjour,
    eureka, quête terminée mais quel boulot pour les posseder ces arbres à fleurains !!
    Repos bien mérité cet après midi
     
  12. adrs70

    adrs70 Padawan

    bilan 55 parties joués et 3948 points je suis trop loin des arbres pour avoir le moindre regret et mon stock de super engrais et d'engrais de vaillante sont restés stables.j'aurais bien voulu prendre le bonus plante + 4 mais tant pis.
    je debloquerai peut être un deuxieme arbre à drop à l'arbre de la sagesse bien que les etoiles soient rares
     
    Dernière modification: 3 juin 2020
  13. musiquelysa

    musiquelysa Auteur Actif

    Idem partie gauche niveau 126 , aucun arbres en gains !!
    Pourtant j'ai vidé mes gros stocks de Super engrais , EV engrais turbo vaillante :oops:
    Je ne sais pas s'il fallait acheter des tas de suie ou autres mais , payer pour avoir un arbre même celui à Fleurains ...autant que BP le vende à 100 euros , plus rapide et moins prise de tête !
    Niveau 224 je n'y arrive pas alors je ne sais pas comment ont fait les nouveaux .... s'il en reste !!>:(
     
    Missy021961 aime votre message.
  14. stan45

    stan45 Talent Exceptionnel

    En parcourant les discussions on s'aperçoit que certains on dépensé 2000SE,d'autres 2500SE 1000EV et 200BF,pour avoir 1 arbre à FL,un autre pour finir la quête 7000SE,et 1000EV,et aussi une quête finie avec une dépense de 600 SE environ,et 1000 EV et 80 BF,existe t-il des séries spéciales de SE et d'EV plus puissantes que d'autres,si cela est donnez moi le tuyaux je suis intéressé. Un grand merci
    :music:
     
  15. adrs70

    adrs70 Padawan

    l'arbre magique possede une rune pour augmenter l'efficacité du super engrais de 50 à 60%
     
  16. papachat

    papachat Légende vivante du forum

    Bonjour
    Ce n'est pas qu'une simple question de SE et de EV, mais aussi de bonus 100% ou 200% plantes gagnés à la roue ou utilisés depuis le stock de la ferme.
    Bon jeu
     
    -babar03-, sylvie56 et pepsa54 aiment votre message.
  17. stan45

    stan45 Talent Exceptionnel

    C'est l'arbre de la sagesse rune poussée de croissance qui augmente l'efficacité du SE de 50 à 60 % et celle du fumier de de 10% au lieu de 5 %. Cette rune il y a longtemps que je l'ai débloqué.
    :music:
     
  18. stan45

    stan45 Talent Exceptionnel

    Bonjour je pense que l'EV et le SE sont pour beaucoup dans la croissance des plantes,les bonus je n'ai pas l'impression d'une grande efficacité de ces artifices. Pour réussir cette quête il fallait booster à fond avec du SE et de l'EV comme beaucoup le dise dans cette discussion. Malheureusement tout le monde n'a pas les moyens d'investir dans les supers promos de SE qui comme par hasard sont en vente au moment de l'évent présent.
    :music:
     
    isisalanna et indien81 aiment cela.
  19. papachat

    papachat Légende vivante du forum

    Bonjour
    Un bonus roue de 200%, et j'aurais utilisé des champs confort pour plus de plantes.
    explications :
    4 petits champs avec la plante la nuit ou le jour+ Cpc : récolte 16 graines pour 4 graines semées : bénéf 12 graines
    4 petits champs avec la plante la nuit ou le jour + Cpc + bonus 200% : récolte 32 graines pour 4 graines semées : bénéf 32 graines
    1 champ confort avec la plante la nuit +cpc + bonus 200% + SE : récolte 47 graines pour 3 graines semées : bénéf 44 graines
    et la même chose le jour en mettant avant SE , gâteau de Noël + blanche colombe : bénéf 44 graines dans le même temps que 12 avec petits champs sans bonus.
    Pour les drops culture instantanée de crocus avec SE.

    Ayant eu aucun bonus à la roue, je n'ai pas utiliser de champ confort. donc que 109 parties faites et pas d'arbres. PAs grave, je visais la ligne et j'ai la ligne:D

    Bon jeu
     
  20. stan45

    stan45 Talent Exceptionnel

    Re,je pense que de toutes façons,les bonus peuvent donner plus de plantes,mais vu comment les drops tombaient de façons rarissime pour réussir cette quête il fallait booster,donc pour ceux qui n'avais pas de stocks important sortir la CB comme à chaque fois une promos SE sortant presque qu'en même temps que l'évent,on peux en déduire que si on veux réussir ce genre de quête ou est mis l'appât du gain il faut payer. J'ai eu aussi ma ligne de nuage,quand à l'arbre à FL j'en ai un sur mon autre ferme,et les arbres magique j'en ai 17 sur cette ferme et 9 sur l'autre. Ce qui me révolte un peu c'est de faire miroiter des gains qui pour beaucoup ne sont que des chimères. Bonne fin de journée. Bon jeu
    8)
     
    Missy021961 et indien81 aiment cela.