La grande chasse 14 : Avis

Discussion dans 'Le coin des bavards' démarrée par jejedu67, 28 août 2024.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. jejedu67

jejedu67 Commandeur du Forum

Bonjour,

Pour obtenir Art fleuri en spray je souhaite obtenir les 19320 points à la 14ème édition de cette quête.

Le tutoriel en allemand est ici:
    https://board-de.farmerama.com/threads/große-verfolgungsjagd-xiv.123231/

Je souhaite estimer le nombre de parties qui me seront nécessaires.

Par exemple pour le jeu où il faut trouver 10 objets. 33 points si on termine le jeu, ça c'est facile à comprendre. Si on termine en moins d'une minute on a un bonus de 5 points, ça je comprends aussi. Mais j'ai un doute sur le "Objekt finden" qui donne 6 points. On reçoit 6 points par objet trouvé, ou au premier objet trouvé, ou à un autre moment ?

Si c'est 6 points par objet trouvé j'ai l'impression qu'on est très proche des 200 parties nécessaires. 95000 plantes, 6800 drops. Il n'y a pas un gros problème dans le calcul que j'ai fais ?

2. pepsa54

pepsa54 Légende vivante du forum

Tes chiffres sont exorbitants jejedu... je n'y connais rien aux maths... mais là, tu ne dois pas être bon!! quelqu'un nous dira sans doute!!

thethedhs aime votre message.
  3. louloukeke

louloukeke Légende vivante du forum

Bonjour .

C'est une FAQ pas un tutoriel :wuerg:..Il y a une FAQ faite ici par thethedhs... merci à elle de le faire toutes les semaines :)

A chacun sa façon de jouer & tes chiffres ne seront pas les mêmes pour tous:p

Bon jeu .

4. jejedu67

pepsa54 aime votre message.
  5. pepsa54

pepsa54 Légende vivante du forum

Si BP pouvait oublier de genre de quête que peu de fermiers doivent certainement terminer!!!:(

.mam36600. aime votre message.
  6. jejedu67

Idem je me demande s'ils ont réellement imaginé que c'est une bonne idée de mettre un objet tant convoité dans une quête presque infaisable tout en ne mettant plus la vente de packs de piccolos en FL contrairement à l'année dernière.