La grande évasion 2: impressions, trucs et astuces.

Discussion dans 'Discussion sur le jeu' démarrée par M-Capucine, 26 août 2020.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. Picsouland

Picsouland Novice du Forum

Idem pour moi, j'ai réussi in extremis à avoir la ligne mais l'abri rose est resté inaccessible pour moi. Les plantes étaient complètes mais les drops ne sont pas sortis !
    Dommage, surtout que le mini-jeu ne m'a pas amusée du tout, cela fait de cette quête, l'une des mois intéressantes à mon goût.
    Bon jeu à tous et félicitations à ceux qui auront réussi la quête en entier !

P.S. : merci Mitouc de m'avoir fait penser à dépenser mes jetons :D

2. Lolaluar

Lolaluar Seigneur du Forum

M'en manque plus que 55 pour la ligne, et mes orchidées/dentelaire du cap à ramasser dans 3/4 heure.. je ne sais pas à quoi m'attendre en ayant mis une plante de 3h. Si certains n'ont pas envoyé leur cadeau journalier, je suis preneuse de quelques drops ;). Ca va peut-être se jouer à pas grand chose.. ;)

pepsa54 aime votre message.
  3. ondine752

ondine752 Seigneur du Forum

Quête finie à l'instant !
    J'ai mis du long ces 3 dernières nuits pour avoir assez de drops ;);)

catalanne aime votre message.
  4. Ellol2211

Ellol2211 Apprenti du Forum

Chers fermier ! A l'aide ! Besoin de 7 limes désespérément !

5. *Cornegidouille*

*Cornegidouille* Général du Forum

Les mini-jeux ne sont pas faits pour nous amuser mais pour nous garder connectés au jeu le plus longtemps possible. : D
    Dans tous les cas, c'est une corvée (elle est où, au fait, la Soja, qui répétait ça jusqu'à plus soif ???)

Ce mini-jeu-là, ma foi, fait pour moi partie des moins pénibles :
    - il est moins long que d'autres (football, objets à trouver...)
    - il est moins crétin que d'autres (questions sur plateau)
    - il ne comporte pas d'aléatoire comme d'autres, les plus énervants (lancer de haches, pêche, jeux de dés)

Il garantit un gain fixe à chaque fois, il n'est pas chronométré ; bref, de tout repos. : )

ondine752 aime votre message.
  6. Ellol2211

Ellol2211 Apprenti du Forum

Assez d'accord avec Cornegidouille - roi de Pologne !
    Juste la misère sur les drops !

7. Lolaluar

Lolaluar Seigneur du Forum

Manque 23 drops, j'y ai cru jusqu'au bout, trop frustrée au final.. pas prête de m'impliquer à nouveau... J'espère juste que les plans et abris mystérieux que j'ai récupérés donneront satisfaction...

Merci *Cornegidouille* pour ton envoi ;)

8. dellywoman

dellywoman Analyste de données du Forum

Bonjour . Je crois que la ligne n'était pas loin il me manquait 58 limes et bien tant pis se sera pour la prochaine fois, pas de panier les AF sont plus important pour mes mains :)

9. mary1240

mary1240 Padawan

Bonjour,

Le robinet des drops était bien fermé, surement pour pouvoir faire la promotion des paniers mais j'ai constaté que l'on avait plus de drop en ramassent avec la batteuse que sans à plante égale. Je trouve ça bien dommage.